Echange MYTH CLOTH Gemeaux occaz OU VENTE

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2007 21:45

Salut à tous!

Voilà j'aimerais échanger une Myth des Gemeaux contre une Myth d'Orphée de préférence (peu importe la provenance), à la limite un radamanthe.

Sinon je fais également le star wars, plutôt les fig Hasbro. Je cherche actuellement les dernier clones sortis en TSC (des vagues 8 et 9) à savoir le clone sergeant ep 2 (vert), le clone 5th fleet security, le clone 442nd siege, commandant cody holographic, elite corps clone, clone ingineer et commandant appo. Le tout en blister nickel etc...

EDIT: Vu que les otpions d'échange sont plutôt limitée, je pourrais bien le vendre 50€ port inclus (attention je serais absent du 15 au 20 donc ne vous étnnez pas si vous n'avez pas de suite une réponse!)

Bon passons à la description de la Myth des Gémeaux:

J'ai toujours la boite, mais je n'ai plus le support en plastique! Il me manque une main et il y a un petit accro sur la toge blanche du pope! Sinon pour le reste rien à redire! L'ensemble est en très bon état pour de l'occaz.

Photos dispo bien entendu!

Ouvert à d'autres propositions (sait on jamais)

Merci pour votre attention.

Image Image Image Image

PS: Les photos ne montrent pas tous les accessoires mais tout y est sauf une main que j'ai perdu :oops:
Dernière modification par ray_park1 le 14 janv. 2007 17:47, modifié 4 fois.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darksebious
Episode I
Episode I

13 janv. 2007 10:32

Tu as uen photo??? :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

13 janv. 2007 11:00

ray_park1 a écrit :Salut à tous!

Voilà j'aimerais échanger une Myth des Gemeaux contre une Myth d'Orphée de préférence (peu importe la provenance), à la limite un radamanthe.

Sinon je fais également le star wars, plutôt les fig Hasbro. Je cherche actuellement les dernier clones sortis en TSC (des vagues 8 et 9) à savoir le clone sergeant ep 2 (vert), le clone 5th fleet security, le clone 442nd siege, commandant cody holographic, elite corps clone, clone ingineer et commandant appo. Le tout en blister nickel etc...

Bon passons à la description de la Myth des Gémeaux:

J'ai toujours la boite, mais je n'ai plus le support en plastique! Il me manque une main et il y a un petit accro sur la toge blanche du poep! Sinon pour le reste rien à redire! L'ensemble est en très bon état pour de l'occaz.

Photos dispo bien entendu!

Ouvert à d'autres propositions (sait on jamais)

Merci pour votre attention.
tu serais pas nairod du fofo ikki63 par hasard?
pour ta myth tu devrais preciser la version :wink:
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2007 13:00

Exact ^^

Euh oui c'est une fr (perso à par l'autocollant j'vois pas grande différence, mais je conçois qu'il y ai des puristes ^^)

Photo, passez vos adresses en mp! :wink:
(\__/)
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2007 13:55

On peut locker, merci bien !
(\__/)