Voilà j'aimerais échanger une Myth des Gemeaux contre une Myth d'Orphée de préférence (peu importe la provenance), à la limite un radamanthe.
Sinon je fais également le star wars, plutôt les fig Hasbro. Je cherche actuellement les dernier clones sortis en TSC (des vagues 8 et 9) à savoir le clone sergeant ep 2 (vert), le clone 5th fleet security, le clone 442nd siege, commandant cody holographic, elite corps clone, clone ingineer et commandant appo. Le tout en blister nickel etc...
EDIT: Vu que les otpions d'échange sont plutôt limitée, je pourrais bien le vendre 50€ port inclus (attention je serais absent du 15 au 20 donc ne vous étnnez pas si vous n'avez pas de suite une réponse!)
Bon passons à la description de la Myth des Gémeaux:
J'ai toujours la boite, mais je n'ai plus le support en plastique! Il me manque une main et il y a un petit accro sur la toge blanche du pope! Sinon pour le reste rien à redire! L'ensemble est en très bon état pour de l'occaz.
Photos dispo bien entendu!
Ouvert à d'autres propositions (sait on jamais)
Merci pour votre attention.

PS: Les photos ne montrent pas tous les accessoires mais tout y est sauf une main que j'ai perdu