vends ma chasse!!! bounty hunter!

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2007 18:35

je sais ca va etonner,je me débarasse des meubles.
non,je gere une superficie a 30km de paris (a 3km du magazin ikea ) sur l' A6 a villabé. sortien9.c' est une chasse avec du foncier,maison, enclos de chasse ect.je vends le fond,je presente l' acheteur a mon bailleur.+ de600ha, apres vous vendez des journée de chasse en lachant du gibier. je sais bien que c' est pas l' endoit ,je fais me faire gicler mais bon,ma r21 j' avais essayé alors. bon haut prix en rapport avec l' affaire. alors si vous connaissez des chasseurs,des investisseurs,des reprenneurs,des mecs qui ont les moyens, des voulant faire ca,ca m' aiderait drolement pour acheter un debut de musée :lol: et exposer mes coll.il suffit d' en parler,on ne sait jamais. :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
darksebious
Episode I
Episode I

01 juil. 2007 19:08

Et c'est quoi le prix car la c'est sûr tu vas te faire gicler :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2007 20:56

darksebious a écrit :Et c'est quoi le prix car la c'est sûr tu vas te faire gicler :wink:

tu es gentil,mais je crois que l' on va s' arreter la tout les deux. :wink:

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2007 17:26

j' ai été contacté par quelq' un d' intéréssé,si jamais le mibien qui en a parlé a une personne serieuse et si cette personne me l' achete. il aura ma gratidude mais vraiment a l' infini. :wink: voir un cadeau,une statue,un bust ce q'il veut.
en cas de vente bien sur :wink:

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 juil. 2007 19:38

weequay a écrit :j' ai été contacté par quelq' un d' intéréssé,si jamais le mibien qui en a parlé a une personne serieuse et si cette personne me l' achete. il aura ma gratidude mais vraiment a l' infini. :wink: voir un cadeau,une statue,un bust ce q'il veut.
fait gaffe quand même à ce que tu dit...t'as pleins de super pièces...dont un ...... ........ ......... ...... ..... .
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2007 14:05

baronfel a écrit :
weequay a écrit :j' ai été contacté par quelq' un d' intéréssé,si jamais le mibien qui en a parlé a une personne serieuse et si cette personne me l' achete. il aura ma gratidude mais vraiment a l' infini. :wink: voir un cadeau,une statue,un bust ce q'il veut.
fait gaffe quand même à ce que tu dit...t'as pleins de super pièces...dont un ...... ........ ......... ...... ..... .

vince,je disais que je lui acheterais une piece... et un bust ou une statuette. ceci dit si c' est vendu je lui paye un faucon MR,ne me separant de rien,je brule ou j' expose,pas de juste milieu.
je tiens a dire n' ayant pas le nom du mibien qui m' a présenté,mais celui de la personne qui semble se desister bizarement du nom de kyle,voir de pat.. rentrant du quebec .que ce mibien lui dise que l' affaire est enorme,a 30km de paris et que c' est de l' or si il m' ecoute.c' est clefs en main cette affaire. simplement cela ne m' interesse plus.ce kyle ou ce pat est un homme d' affaire,que je ne vois pas dans la chasse,mibien inconnu dit lui q' il viennent voir et quand il aura visiter,il comprendra q' il n' achete pas un bar tabac avec bilan mais la plus grande chasse de france des années 70 a relancer dont le prix est en rapport. dit lui mibien que quand on achete une voiture,on l' achete quand elle a trois ans,car la decote est bonne et que partant de ce principe on ne peut demander les effluves du cuir vierge.si c' est toi boba... dit lui mibien aussi que c' est le dernier poumon vert de 600ha extensible a 1000HA a cinq kilometres d' evry!!! je pense a trooper; car canada.ou a un autre.
bref ne connaissant le nom,je suis obligé de faire ca en post et non en MP.
le mibien inconnu c' est pas mal.
ma collection vaut plus que le prix de vente de mon entreprise,redit lui mibien inconnu s' il te plait.
merci
weeq :wink:

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2007 15:46

Oliv' et son franc parlé ! Je t'adore mon pote :D ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Bracam
POTJ
POTJ

05 juil. 2007 18:10

j'ai rien compris :lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2007 18:22

Bracam a écrit :j'ai rien compris :lol:

alors en clair.meme si le premier post etait clear :wink:

je vends ma chasse et un mibien a parlé de mon affaire a un certain pat ou kil,il a deux prenoms.la personne me dit q' elle veut voir en debut de semaine et q' avec lui ca traine pas signature en fin de semaine(il coll les entreprises!). et puis bléme ou mauvaise interpretation. donc pour raccorder,je demande au mibien que je ne connais pas qui a aimablement communiqué mon mail a kil ou pat,q' il lui dise que mon affaire est fiable et que le prix demandé vaut q' il l' achete et gagne pleins de sous avec car c' est vendu la moitié de sa valeur.mais kyle ou pat m' a dit que si il s' intéressait a mon affaire c' etait pour faire plaisir a son ami fou de SW qui viens sur MIB.alors merci mibien et dit a pat q' il peut venir et q' il va faire une bonne affaire.
j' espere que c' est clair pour le mibien inconnu que j' aimerai connaitre. c' est super super important pour moi et puis pour vous si vous voulez voir de belles pieces exposés. :wink:

Verrouillé

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »