baronfel a écrit :weequay a écrit :j' ai été contacté par quelq' un d' intéréssé,si jamais le mibien qui en a parlé a une personne serieuse et si cette personne me l' achete. il aura ma gratidude mais vraiment a l' infini.

voir un cadeau,une statue,un bust ce q'il veut.
en cas de vente bien sur

fait gaffe quand même à ce que tu dit...t'as pleins de super pièces...dont un ...... ........ ......... ...... ..... .
vince,je disais que je lui acheterais une piece... et un bust ou une statuette. ceci dit si c' est vendu je lui paye un faucon MR,ne me separant de rien,je brule ou j' expose,pas de juste milieu.
je tiens a dire n' ayant pas le nom du mibien qui m' a présenté,mais celui de la personne qui semble se desister bizarement du nom de kyle,voir de pat.. rentrant du quebec .que ce mibien lui dise que l' affaire est enorme,a 30km de paris et que c' est de l' or si il m' ecoute.c' est clefs en main cette affaire. simplement cela ne m' interesse plus.ce kyle ou ce pat est un homme d' affaire,que je ne vois pas dans la chasse,mibien inconnu dit lui q' il viennent voir et quand il aura visiter,il comprendra q' il n' achete pas un bar tabac avec bilan mais la plus grande chasse de france des années 70 a relancer dont le prix est en rapport. dit lui mibien que quand on achete une voiture,on l' achete quand elle a trois ans,car la decote est bonne et que partant de ce principe on ne peut demander les effluves du cuir vierge.si c' est toi boba... dit lui mibien aussi que c' est le dernier poumon vert de 600ha extensible a 1000HA a cinq kilometres d' evry!!! je pense a trooper; car canada.ou a un autre.
bref ne connaissant le nom,je suis obligé de faire ca en post et non en MP.
le mibien inconnu c' est pas mal.
ma collection vaut plus que le prix de vente de mon entreprise,redit lui mibien inconnu s' il te plait.
merci
weeq