Modérateur : Staff MIB
On sent bien que le blu ray aime ses consomateurs en se foutant autant de la geule de leur consomateurSchum a écrit :Il n'y a qu'une version du blu ray apparemment.darkvadid a écrit :c'est peut etre possible pour les deux versions un peux comme les versions dvd et dvd collector
J'ai fais la Fnac et Auchan encore aujourd'hui et c'est bien un double blu ray pour Spider-man 3.
Idem... cela fait deux jours que je cours après dans tous les magTHX 1138 a écrit : J'étais à la FNAC des Champs et au Virgin. DVD simple, coffret 3 DVD, DVD Blue-Ray, coffret 3 DVD Blue-ray, mais pas de coffret avec la statue !!!![]()
En plus, je suis sur que t'es passé pas loin si tu as pris l'A4 !!!THX 1138 a écrit :J'habite la Moselle moi !!!330 km, et pas de Spider-man 3 !!! C'est quoi cette ville ?
![]()
lut a tousJe téléphonerai au Luxembourg demain. On ne sait jamais !!!
Cela n'a rien a voiranakinfett a écrit :
On sent bien que le blu ray aime ses consomateurs en se foutant autant de la geule de leur consomateur
pas du tout !!! Fallait savoir ou chercher c'est toutSchum a écrit :Cela n'a rien a voiranakinfett a écrit :
On sent bien que le blu ray aime ses consomateurs en se foutant autant de la geule de leur consomateur![]()
Le blu Ray est sorti en temps et en heure... C'est le collector avec la statue Attakus qui se fait attendre.![]()