a fermer c'est reglé
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

J'habite la Moselle moi !!!
330 km, et pas de Spider-man 3 !!! C'est quoi cette ville ?

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Je téléphonerai au Luxembourg demain. On ne sait jamais !!! 
-
anakinfett
On sent bien que le blu ray aime ses consomateurs en se foutant autant de la geule de leur consomateurSchum a écrit :Il n'y a qu'une version du blu ray apparemment.darkvadid a écrit :c'est peut etre possible pour les deux versions un peux comme les versions dvd et dvd collector
J'ai fais la Fnac et Auchan encore aujourd'hui et c'est bien un double blu ray pour Spider-man 3.
Idem... cela fait deux jours que je cours après dans tous les magTHX 1138 a écrit : J'étais à la FNAC des Champs et au Virgin. DVD simple, coffret 3 DVD, DVD Blue-Ray, coffret 3 DVD Blue-ray, mais pas de coffret avec la statue !!!![]()
- philcool
- POTF2 Green Card

En plus, je suis sur que t'es passé pas loin si tu as pris l'A4 !!!THX 1138 a écrit :J'habite la Moselle moi !!!330 km, et pas de Spider-man 3 !!! C'est quoi cette ville ?
![]()
C'est ballo !!!!
En plus, je vous l'avais dit, je suis passé hier ils me l'avaient confirmé
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- THX 1138
- POTF2 Green Card

-
5snake7
- The SAGA Collection

lut a tousJe téléphonerai au Luxembourg demain. On ne sait jamais !!!
evite le cora de foetz (luxembourg) il n'y a rien (d'ailleurs il n'ont pas grand chose) mais peut etre qu'a la boutique à l'interieur du Auchan (toujours luxembourg) tu le trouvera, ca fait une paire de mois qu'ils avaient the island en blu-ray (zone b francaise)
Mais c'est vrai, pour en revenir a la moselle, on est pas gaté il n'y a pas 2 grande surface qui propose les memes blu-ray d'un coté auchan semecourt nous propose un rayon miserable ou les nouveautés ne sont meme pas mise en avant de l'autre on a un leclerc hauconcourt qui essai d'avoir toutes les nouveautés mais avec beaucoup de retard ou en quantité limité (il n'avait reçu que 3 blu ray des 300) et je vous parle meme pas de la fnac de metz.
Je pense que s'il veulent gagner la bataille (blu-ray ou hd dvd) il devrait essayer de nous offrir des rayons un peu plus mis en avant et de sortir leurs films a la date prevu (ça nous eviterais de se taper des aller retour dans les grandes surface voisine)
Par contre qui a une date de sortis pour le jour d'apres?
Dernière modification par 5snake7 le 03 nov. 2007 10:01, modifié 1 fois.
"Gizmo KK"
- Schum
- Old Staff MIB

Cela n'a rien a voiranakinfett a écrit :
On sent bien que le blu ray aime ses consomateurs en se foutant autant de la geule de leur consomateur
Le blu Ray est sorti en temps et en heure... C'est le collector avec la statue Attakus qui se fait attendre.
Et puis c'est vrai que le HD-DVD ne fout pas de la gueule du monde, en sortant en temps et en heure le 24 octobre le film "Shooter" sans VF ni sous-titre Français
Mais le sujet n'est pas là
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- philcool
- POTF2 Green Card

pas du tout !!! Fallait savoir ou chercher c'est toutSchum a écrit :Cela n'a rien a voiranakinfett a écrit :
On sent bien que le blu ray aime ses consomateurs en se foutant autant de la geule de leur consomateur![]()
Le blu Ray est sorti en temps et en heure... C'est le collector avec la statue Attakus qui se fait attendre.![]()
Enfin il est à 5000 ex. t'inquiète pas, y'en aura pour tout le monde
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Il est à combien ce coffret? 
- darthlord
- POTF2 - SOTE

faites comme ci j'avais rien dit je viens de voir le prix