bah tu devrais lire, c'est une super BD!alucard a écrit : sinon je connais pas du tout soda
mais j'aime bien les fig
SODA
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- alucard
- POTF2 Green Card

merci du conseil,dés que j'ai l'occas de regarder,je le fait
histoire de voir un peu le genre
bien que les fig donne une idée
sinon il y as un debut,sa se suis,comment sa se lit?
petite histoire sans suite,une histoire par BD,etc...
histoire de voir un peu le genre
bien que les fig donne une idée
sinon il y as un debut,sa se suis,comment sa se lit?
petite histoire sans suite,une histoire par BD,etc...
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- alucard
- POTF2 Green Card

ok,c'est bon a savoir
mais j'aimerai savoir comment sont les bd,sa se suit ou pas?
c'est une grande histoire?
mais j'aimerai savoir comment sont les bd,sa se suit ou pas?
c'est une grande histoire?
-
Marro'huz
- ROTS

ATTENTION SPOILER
C'est l'histoire d'un flic new yorkais dont le père shériff dans une petite ville, Providence en Arizona, est mort. Depuis, sa maman vit avec lui dans son petit appartement, mais elle a le coeur très fragile et il ne peut naturellement pas lui dire son vrai travail. Il a donc imaginé le stratagème de se déguiser...enfin, costumer en pasteur, et chaque matin et chaque soir, il se change dans l'ascenseur.
Naturellement cette situation entraîne parfois des péripéties, mais là n'est pas entièrement le coeur de l'histoire.
Sinon pour répondre à tes questions : oui, les bd forment une suite, mais tu n'est pas obligé de les lire dans l'ordre (un peu comme x files quoi) pour apprécer l'oeuvre entière. En fait tu peux prendre chaque volume pour une histoire à part entière.
En toute honnêteté, j'ai découvert cette bd en voyage scolaire à Paris et j'ai tout de suite eu envie de me les procurer. J'ai donc d'abord dévoré à mesure les volumes présents à la médiathèque pour ensuite me les offrir dès que j'ai commencé à travailler.
Il y a pour le moment de mémoir 12 volumes, l'illustrateur qui était carrément à "prout prout" change à partir de 4è volume. La qualité des dessins augment de 500 %
Les scénarii et les dialogues sont vraiment super.
C'est une BD qui dépote carrément, pour moi une oeuvre très intéressante.
C'est l'histoire d'un flic new yorkais dont le père shériff dans une petite ville, Providence en Arizona, est mort. Depuis, sa maman vit avec lui dans son petit appartement, mais elle a le coeur très fragile et il ne peut naturellement pas lui dire son vrai travail. Il a donc imaginé le stratagème de se déguiser...enfin, costumer en pasteur, et chaque matin et chaque soir, il se change dans l'ascenseur.
Naturellement cette situation entraîne parfois des péripéties, mais là n'est pas entièrement le coeur de l'histoire.
Sinon pour répondre à tes questions : oui, les bd forment une suite, mais tu n'est pas obligé de les lire dans l'ordre (un peu comme x files quoi) pour apprécer l'oeuvre entière. En fait tu peux prendre chaque volume pour une histoire à part entière.
En toute honnêteté, j'ai découvert cette bd en voyage scolaire à Paris et j'ai tout de suite eu envie de me les procurer. J'ai donc d'abord dévoré à mesure les volumes présents à la médiathèque pour ensuite me les offrir dès que j'ai commencé à travailler.
Il y a pour le moment de mémoir 12 volumes, l'illustrateur qui était carrément à "prout prout" change à partir de 4è volume. La qualité des dessins augment de 500 %
Les scénarii et les dialogues sont vraiment super.
C'est une BD qui dépote carrément, pour moi une oeuvre très intéressante.
- alucard
- POTF2 Green Card

me voila renseigné
merci,je vais essayé de trouver une bd pour voir se que sa donne
merci,je vais essayé de trouver une bd pour voir se que sa donne
-
RED LEADER
hé! c'est ma recherche, j'suis preum'sYODAJIDAI a écrit :Sans blague !!! Tu l'as vends combien ???momo75 a écrit :J'ai une statuette de soda st emett a vendre avec boite et certif !
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

RED LEADER a écrit :hé! c'est ma recherche, j'suis preum'sYODAJIDAI a écrit :Sans blague !!! Tu l'as vends combien ???momo75 a écrit :J'ai une statuette de soda st emett a vendre avec boite et certif !![]()
Je sais, je sais !
-
RED LEADER
je t'ai MP, toujours pas de réponse, ça serait bien qu'on puisse faire affaire ensemblemomo75 a écrit :J'ai une statuette de soda st emett a vendre avec boite et certif !
- Yoda-
- Episode I

Exact, j'avais commencé par le 1, en fait, faut commencer par le 4, après tu achètes les premiers ...Marro'huz a écrit :Attention à ne pas se faire abuser par les piètres dessins des premiers tomes qui sont pour ainsi dire à "prout prout".
-
RED LEADER
Luc Warnant (le premier dessinateur) a dessiné les 2 premiers tomes et les 10 premières planches du tome 3, pour le reste c'est Bruno Gazzotti.Yoda- a écrit :Exact, j'avais commencé par le 1, en fait, faut commencer par le 4, après tu achètes les premiers ...Marro'huz a écrit :Attention à ne pas se faire abuser par les piètres dessins des premiers tomes qui sont pour ainsi dire à "prout prout".
Le premier tome n'est pas excellent c'est vrai, mais le deuxième est vraiment bien!!
Même si le style graphique a changé, les 2 ont leur charme. Tout les albums de cette série valent la peine d'être lus