bah tu devrais lire, c'est une super BD!alucard a écrit : sinon je connais pas du tout soda
mais j'aime bien les fig

Modérateur : Staff MIB
bah tu devrais lire, c'est une super BD!alucard a écrit : sinon je connais pas du tout soda
mais j'aime bien les fig
hé! c'est ma recherche, j'suis preum'sYODAJIDAI a écrit :Sans blague !!! Tu l'as vends combien ???momo75 a écrit :J'ai une statuette de soda st emett a vendre avec boite et certif !
RED LEADER a écrit :hé! c'est ma recherche, j'suis preum'sYODAJIDAI a écrit :Sans blague !!! Tu l'as vends combien ???momo75 a écrit :J'ai une statuette de soda st emett a vendre avec boite et certif !![]()
je t'ai MP, toujours pas de réponse, ça serait bien qu'on puisse faire affaire ensemblemomo75 a écrit :J'ai une statuette de soda st emett a vendre avec boite et certif !
Exact, j'avais commencé par le 1, en fait, faut commencer par le 4, après tu achètes les premiers ...Marro'huz a écrit :Attention à ne pas se faire abuser par les piètres dessins des premiers tomes qui sont pour ainsi dire à "prout prout".
Luc Warnant (le premier dessinateur) a dessiné les 2 premiers tomes et les 10 premières planches du tome 3, pour le reste c'est Bruno Gazzotti.Yoda- a écrit :Exact, j'avais commencé par le 1, en fait, faut commencer par le 4, après tu achètes les premiers ...Marro'huz a écrit :Attention à ne pas se faire abuser par les piètres dessins des premiers tomes qui sont pour ainsi dire à "prout prout".