avec les rééditions c'est surtout une mine d'or pour hasbro....
une équation simple à résoudre
chez hasbro ce sont des branquignolles et pas des collectionneurs, ils font n'importe quoi
je suis collectionneur, je suis pas un branquignolles et je fais pas n'importe quoi, et je cherche du boulot
bon bah voilà ils ont qu'à m'embaucher chez Hasbro, chef de produits Starwars ......
Figurines OTC news !
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
-
- POTF2 Green Card
dans le marketing, il faut toujours garder une certaine cohérence dans sa communication, c'est pas le cas avec hasbro, la satisfaction client n'est pas au RDVbarada37 a écrit :ils font du marketing c'est leur boulot, maintenant moi je ne marche pas
tout dépend quelle est leur principale cible, et je pense que c'est les enfants et pas les collectionneurs
, dans ce cas les rééditions sont intéressantes pour les nouveaux acheteurs qui peuvent avoir des figurines sorties lors des précédentes collections 

-
- POTF2 Green Card
??????? pas tout àfait d'accord, les premières vagues destinéee aux grandes surfaces etc, porduites en masse ok c'est pour les bambiens, mais pour le reste les yarua, pablo jill, djas puhr, tanus spijek et autant d'autres figurines sont AMA destinées aux collectionneurs, les petiots s'identifie pas à ces personnages, eux ils recherchent les gentils héros et les méchants très méchants et je vois pas les parents acheté des centaines de fig. différentes....barada37 a écrit :tout dépend quelle est leur principale cible, et je pense que c'est les enfants et pas les collectionneurs, dans ce cas les rééditions sont intéressantes pour les nouveaux acheteurs qui peuvent avoir des figurines sorties lors des précédentes collections
- Schum
- Old Staff MIB
Pas tout a fait d'accord avec toi Jempa. Car quand j'avais 8, 9 ans et que j'achetais mes vintages.... j'achetais tout ! Rien pour avoir tout les persos SW et peu m'importais que je m'identifie ou non au perso.Jempa a écrit :??????? pas tout àfait d'accord, les premières vagues destinéee aux grandes surfaces etc, porduites en masse ok c'est pour les bambiens, mais pour le reste les yarua, pablo jill, djas puhr, tanus spijek et autant d'autres figurines sont AMA destinées aux collectionneurs, les petiots s'identifie pas à ces personnages, eux ils recherchent les gentils héros et les méchants très méchants et je vois pas les parents acheté des centaines de fig. différentes....barada37 a écrit :tout dépend quelle est leur principale cible, et je pense que c'est les enfants et pas les collectionneurs, dans ce cas les rééditions sont intéressantes pour les nouveaux acheteurs qui peuvent avoir des figurines sorties lors des précédentes collections
J'achetais en priorité les Luke, Leia, Ben et autres , et apres j'achetais tout le reste

Et j'avais un ami c'etait pareil.
Bon, d'accord tout les momes ne sont pas comme cela

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
à l'époque je les voulait tous… ça m'a pas laché… 
Et vous fachez pas quand je dis d'arrêter, je rigolais
Han

Han
c'est du flan…
- marisolivier
- POTF2 Green Card
De toute façon tant que sa marche pour Hasbro, ya pas de raison pour que sa change…
Solo..., Han Solo a écrit :à l'époque je les voulait tous… ça m'a pas laché…
Han
mais on avait pas l'intention de suivre ton conseil

Et pour répondre à Jempa, quand j'étais gamin, je prenais en priorité les créatures et les droids que je trouvais plus ressemblantes

une chose est sure le Marketing d'Hasbro ne nous concerne pas franchement mais on continue à acheter (à part HAN

- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi aussi je faisait comme ça... étais-je déjà un collectionneur dans l'âme ?schum2000 a écrit : Pas tout a fait d'accord avec toi Jempa. Car quand j'avais 8, 9 ans et que j'achetais mes vintages.... j'achetais tout ! Rien pour avoir tout les persos SW et peu m'importais que je m'identifie ou non au perso.
J'achetais en priorité les Luke, Leia, Ben et autres , et apres j'achetais tout le reste![]()
Et j'avais un ami c'etait pareil.
Bon, d'accord tout les momes ne sont pas comme cela
Je crois qu'aujourd'hui nous lachons tellement de thune à Hasbro que nous pensons qu'il nous doivent du respect et de la gratitude en retour... dans un monde parfait peut-être dans le commerce aujourd'hui jamais.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Voici les noms des figurines de cette vague vu sur action figure:Jempa a écrit :une conférence de presse par hasbro au comic con a dévoilé le plan de sortie suivant :
Figurines post-OTC
Vague 4 - Sneak Preview Episode 3
General Grevious- Selon les info il sera sur le modèle de sa première aparition dans le film et comme à la fin du DA clon wars. (

Astromech Droid
General Tarfful - Wookie Warrior

Tion Medon -

Les wookie sont en force avec prochainement deux nouvelles têtes !
- marisolivier
- POTF2 Green Card

Finalement ça donne pas si mal que sa la cape en tissue…

- colpar
- POTF2 Green Card
et lequel préfères-tu ?