Figurines OTC news !

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2004/2005.

Modérateur : Staff MIB

Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 août 2004 10:53

avec les rééditions c'est surtout une mine d'or pour hasbro....

une équation simple à résoudre

chez hasbro ce sont des branquignolles et pas des collectionneurs, ils font n'importe quoi
je suis collectionneur, je suis pas un branquignolles et je fais pas n'importe quoi, et je cherche du boulot

bon bah voilà ils ont qu'à m'embaucher chez Hasbro, chef de produits Starwars ......
barada37

13 août 2004 10:54

ils font du marketing c'est leur boulot, maintenant moi je ne marche pas :)
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 août 2004 10:56

barada37 a écrit :ils font du marketing c'est leur boulot, maintenant moi je ne marche pas :)
dans le marketing, il faut toujours garder une certaine cohérence dans sa communication, c'est pas le cas avec hasbro, la satisfaction client n'est pas au RDV
barada37

13 août 2004 10:59

tout dépend quelle est leur principale cible, et je pense que c'est les enfants et pas les collectionneurs :) , dans ce cas les rééditions sont intéressantes pour les nouveaux acheteurs qui peuvent avoir des figurines sorties lors des précédentes collections :)
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 août 2004 11:08

barada37 a écrit :tout dépend quelle est leur principale cible, et je pense que c'est les enfants et pas les collectionneurs :) , dans ce cas les rééditions sont intéressantes pour les nouveaux acheteurs qui peuvent avoir des figurines sorties lors des précédentes collections :)
??????? pas tout àfait d'accord, les premières vagues destinéee aux grandes surfaces etc, porduites en masse ok c'est pour les bambiens, mais pour le reste les yarua, pablo jill, djas puhr, tanus spijek et autant d'autres figurines sont AMA destinées aux collectionneurs, les petiots s'identifie pas à ces personnages, eux ils recherchent les gentils héros et les méchants très méchants et je vois pas les parents acheté des centaines de fig. différentes....
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 août 2004 11:17

Jempa a écrit :
barada37 a écrit :tout dépend quelle est leur principale cible, et je pense que c'est les enfants et pas les collectionneurs :) , dans ce cas les rééditions sont intéressantes pour les nouveaux acheteurs qui peuvent avoir des figurines sorties lors des précédentes collections :)
??????? pas tout àfait d'accord, les premières vagues destinéee aux grandes surfaces etc, porduites en masse ok c'est pour les bambiens, mais pour le reste les yarua, pablo jill, djas puhr, tanus spijek et autant d'autres figurines sont AMA destinées aux collectionneurs, les petiots s'identifie pas à ces personnages, eux ils recherchent les gentils héros et les méchants très méchants et je vois pas les parents acheté des centaines de fig. différentes....
Pas tout a fait d'accord avec toi Jempa. Car quand j'avais 8, 9 ans et que j'achetais mes vintages.... j'achetais tout ! Rien pour avoir tout les persos SW et peu m'importais que je m'identifie ou non au perso.
J'achetais en priorité les Luke, Leia, Ben et autres , et apres j'achetais tout le reste :wink:
Et j'avais un ami c'etait pareil.
Bon, d'accord tout les momes ne sont pas comme cela :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 août 2004 11:21

à l'époque je les voulait tous… ça m'a pas laché… :)

Et vous fachez pas quand je dis d'arrêter, je rigolais ;)

Han
c'est du flan…
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 août 2004 11:38

De toute façon tant que sa marche pour Hasbro, ya pas de raison pour que sa change…
barada37

13 août 2004 13:21

Solo..., Han Solo a écrit :à l'époque je les voulait tous… ça m'a pas laché… :)

Et vous fachez pas quand je dis d'arrêter, je rigolais ;)

Han

mais on avait pas l'intention de suivre ton conseil :lol: :lol:

Et pour répondre à Jempa, quand j'étais gamin, je prenais en priorité les créatures et les droids que je trouvais plus ressemblantes :)

une chose est sure le Marketing d'Hasbro ne nous concerne pas franchement mais on continue à acheter (à part HAN :wink: )
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 août 2004 13:31

schum2000 a écrit : Pas tout a fait d'accord avec toi Jempa. Car quand j'avais 8, 9 ans et que j'achetais mes vintages.... j'achetais tout ! Rien pour avoir tout les persos SW et peu m'importais que je m'identifie ou non au perso.
J'achetais en priorité les Luke, Leia, Ben et autres , et apres j'achetais tout le reste :wink:
Et j'avais un ami c'etait pareil.
Bon, d'accord tout les momes ne sont pas comme cela :oops:
Moi aussi je faisait comme ça... étais-je déjà un collectionneur dans l'âme ?
Je crois qu'aujourd'hui nous lachons tellement de thune à Hasbro que nous pensons qu'il nous doivent du respect et de la gratitude en retour... dans un monde parfait peut-être dans le commerce aujourd'hui jamais.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 août 2004 21:06

Jempa a écrit :une conférence de presse par hasbro au comic con a dévoilé le plan de sortie suivant :

Figurines post-OTC
Vague 4 - Sneak Preview Episode 3
Voici les noms des figurines de cette vague vu sur action figure:

General Grevious- Selon les info il sera sur le modèle de sa première aparition dans le film et comme à la fin du DA clon wars. ( :?: :!: )
Astromech Droid
General Tarfful - Wookie Warrior :D
Tion Medon - :?: :?:

Les wookie sont en force avec prochainement deux nouvelles têtes !
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2004 9:02

:shock: :shock: :love:
Image

Image

Finalement ça donne pas si mal que sa la cape en tissue… :wink:
barada37

08 sept. 2004 9:04

ça fait une figurine sympa :D :D
colpar