Figurines Autographiés

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

23 févr. 2014 15:18

troopeur a écrit :Petite surprise ce matin apres 10 mois d'attente :)

Orli Shoshan

Image
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: 8) 8) :boingboing: :boingboing: :boingboing:

PPPPPFFFFFF alors là magnifique !!!! Un grand bravo à toi troopeur !! Félicitations pour cette belle acquisition :super: , je suis fier de toi ! ;)

10 mois, c'est vrai que ça peut paraître long ! Il faut savoir qu'elle est toujours bien occupée. Elle a tourné la page des conventions et du mannequinat pour désormais s'attaquer à une carrière dans le home staging et l'immobilier. Une carrière qui j'espère sera pour elle, pleine de réussite et de profit. Apparament ça commence plutôt pas mal pour elle :) . Egalement maman de deux adorables petites princesses, elle doit sans doute avoir un quotidien bien rempli ! Tu imagines donc bien qu'elle a autre chose à faire que de signer des autographes ... d'où cette période d'attente qu'on pourra effectivement trouver longue, quand on attend un autographe.
Mais elle le prouve une fois encore, avec ce retour de blister signé, Orli répond toujours à ses fans et reste malgré tout, toujours attentionnée. C'est une des choses que j'ai toujours admiré chez elle.

Comme je te l'ai déjà dit dans ce topic, je ne suis pas vraiment fan du support sur lequel tu fais signer, mais pour ce cas là je suis complètement charmé ! :P :love:

Encore bravo et bonne continuation !

Sinon bravo aussi à Yoyo et toi pour vos autographes de Shannon McRandle. Je ne savais pas qu'elle devait malheureusement se battre contre le cancer. Je suis bien atristé pour elle de l'apprendre ... :cry: :(
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2014 17:53

obiwan90 a écrit :

Orli Shoshan

Image
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: 8) 8) :boingboing: :boingboing: :boingboing:

PPPPPFFFFFF alors là magnifique !!!! Un grand bravo à toi troopeur !! Félicitations pour cette belle acquisition :super: , je suis fier de toi ! ;)

10 mois, c'est vrai que ça peut paraître long ! Il faut savoir qu'elle est toujours bien occupée. Elle a tourné la page des conventions et du mannequinat pour désormais s'attaquer à une carrière dans le home staging et l'immobilier. Une carrière qui j'espère sera pour elle, pleine de réussite et de profit. Apparament ça commence plutôt pas mal pour elle :) . Egalement maman de deux adorables petites princesses, elle doit sans doute avoir un quotidien bien rempli ! Tu imagines donc bien qu'elle a autre chose à faire que de signer des autographes ... d'où cette période d'attente qu'on pourra effectivement trouver longue, quand on attend un autographe.
Mais elle le prouve une fois encore, avec ce retour de blister signé, Orli répond toujours à ses fans et reste malgré tout, toujours attentionnée. C'est une des choses que j'ai toujours admiré chez elle.

Comme je te l'ai déjà dit dans ce topic, je ne suis pas vraiment fan du support sur lequel tu fais signer, mais pour ce cas là je suis complètement charmé ! :P :love:

Sinon bravo aussi à Yoyo et toi pour vos autographes de Shannon McRandle. Je ne savais pas qu'elle devait malheureusement se battre contre le cancer. Je suis bien atristé pour elle de l'apprendre ... :cry: :(

Un fan de Orli on dirais :D

Oui je savais que ca serais long elle me l'avais dit sur Facebook , 10 mois c'est encore raisonnable souvent ça passe 1 an pour certain collectionneur que je connais .

Pour la carrière de Home staging je savais .mais je me demande si elle ne feras pas quelque convention a l’occasion , il y a encore de l’intérêt je crois car elle a refait sont site internet ou l'on peux commander des photo autographiée . et en Novembre dernier elle était bien en Floride pour une convention.

Faut pas ce le caché signer des autographes c’est un peux de l'argent facile alors difficile d’arrêter complétement ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
vador28100
Vintage
Vintage

23 févr. 2014 18:06

troopeur a écrit : Un fan de Orli on dirais :D
Pierrot fan d'Orli :?: noooonnnn :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 févr. 2014 20:02

troopeur a écrit :
obiwan90 a écrit :

Orli Shoshan

Image

Un fan de Orli on dirais :D

Oui je savais que ca serais long elle me l'avais dit sur Facebook , 10 mois c'est encore raisonnable souvent ça passe 1 an pour certain collectionneur que je connais .

Pour la carrière de Home staging je savais .mais je me demande si elle ne feras pas quelque convention a l’occasion , il y a encore de l’intérêt je crois car elle a refait sont site internet ou l'on peux commander des photo autographiée . et en Novembre dernier elle était bien en Floride pour une convention.

Faut pas ce le caché signer des autographes c’est un peux de l'argent facile alors difficile d’arrêter complétement ;)
Où comment économiser 1000 €^^
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

23 févr. 2014 21:24

troopeur a écrit :Un fan de Orli on dirais :D
vador28100 a écrit :Pierrot fan d'Orli :?: noooonnnn :mdrpanneau:
:D

Non du tout :) ! Disons que je l'admire juste un petit peu depuis que je suis tombé sous le charme de la belle Jedi un certain 27 Octobre 2007 ... :D
troopeur a écrit :Oui je savais que ca serais long elle me l'avais dit sur Facebook
Encore une preuve qu'elle est adorable ! :)
troopeur a écrit :Pour la carrière de Home staging je savais .mais je me demande si elle ne feras pas quelque convention a l’occasion , il y a encore de l’intérêt je crois car elle a refait sont site internet ou l'on peux commander des photo autographiée
Effectivement elle a lancé son nouveau site web il y a quelques temps ( où l'on peut encore lui commander des photos signées ). Ce fut une très bonne surprise pour moi, je ne m'y attendais pas du tout et quelle joie quand j'ai vu qu'elle m'avait envoyé l'URL de son nouveau site officiel ! :)
troopeur a écrit :et en Novembre dernier elle était bien en Floride pour une convention.
Ah non du tout, tu fais erreur. Sur le coup j'ai cru qu'elle y serait moi aussi ! J'étais à deux doigts de valider mon vol pour la Floride :) ! Après ces quelques secondes de fausse joie j'ai vu qu'elle n'y participait pas. Elle en faisait seulement la promotion sur son mur en expliquant qu'elle y était déjà allée, voir ci dessous :

Image

Tu as lu trop vite en survolant l'info. Après je peux comprendre qu'on ne puisse pas passer le même temps que moi sur son mur ! :lol:

Sa dernière convention était le Star Wars Day de Joliet ( banlieue sud ouest de Chicago ) en Juin dernier. En effet, elle a plutôt tendance à jouer à domicile désormais. Elle participe aussi généralement à la C2E2 du coup. Eh ouais, fini les tours du monde pour voir les geeks ! :)
Dernière modification par obiwan90 le 03 mars 2014 22:51, modifié 1 fois.
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2014 19:18

Petit Service d'un ami a Londre qui l'a rencontré : Stuart Fox

Image
Du Quebec pres de Hoth

vador28100
Vintage
Vintage

03 mars 2014 19:29

Superbe comme arrivage bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
storm1974
POTJ
POTJ

04 mars 2014 22:11

Troopeur, tu dois avoir une magnifique collection de blisters autographiés !! :clap: :clap: :love:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2014 3:02

storm1974 a écrit :Troopeur, tu dois avoir une magnifique collection de blisters autographiés !! :clap: :clap: :love:
elle est ici

http://www.flickr.com/photos/83763000@N07/
Du Quebec pres de Hoth

vador28100
Vintage
Vintage

05 mars 2014 9:38

C'est quand meme une collec de dingue que tu as bravo :clap: :clap:
totof
SAGA
SAGA

05 mars 2014 11:59

vador28100 a écrit :C'est quand meme une collec de dingue que tu as bravo :clap: :clap:
+1, je viens d'aller voir, c'est incroyable le nombre de blisters que tu as.

Bravo, belle collec
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
iemo
L'année ANH
L'année ANH

05 mars 2014 12:12

ta colection est simplement sublime! un grand bravo !!

De les voir tous réunis comme ça est classe :clap: :clap:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2014 15:40

Merci!

presque 2 ans de travail , par chance la plupart de acteurs sont très gentils .
Du Quebec pres de Hoth

le-fyros
Clones War
Clones War

05 mars 2014 16:11

Très impressionnante collection Troopeur. Comme dit "Iemo", une fois tous réunis, c'est vraiment la classe, bravo pour le travail et la patience :clap:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

05 mars 2014 19:06

Je rejoins bien évidemment l'avis des autres. La quantité ET la qualité y est ! Belle collection, bravo ! :)

Bonne continuation ! ;)
Répondre

Revenir à « Autographes »