troopeur a écrit :Petite surprise ce matin apres 10 mois d'attente![]()
Orli Shoshan

PPPPPFFFFFF alors là magnifique !!!! Un grand bravo à toi troopeur !! Félicitations pour cette belle acquisition

10 mois, c'est vrai que ça peut paraître long ! Il faut savoir qu'elle est toujours bien occupée. Elle a tourné la page des conventions et du mannequinat pour désormais s'attaquer à une carrière dans le home staging et l'immobilier. Une carrière qui j'espère sera pour elle, pleine de réussite et de profit. Apparament ça commence plutôt pas mal pour elle

Mais elle le prouve une fois encore, avec ce retour de blister signé, Orli répond toujours à ses fans et reste malgré tout, toujours attentionnée. C'est une des choses que j'ai toujours admiré chez elle.
Comme je te l'ai déjà dit dans ce topic, je ne suis pas vraiment fan du support sur lequel tu fais signer, mais pour ce cas là je suis complètement charmé !

Encore bravo et bonne continuation !
Sinon bravo aussi à Yoyo et toi pour vos autographes de Shannon McRandle. Je ne savais pas qu'elle devait malheureusement se battre contre le cancer. Je suis bien atristé pour elle de l'apprendre ...