Yoda Bust 1/1

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

22 mars 2009 14:41

oh la doucement :mrgreen: personnellement l'alignement de PF par ordre chronologique me plait davantage que l'alignement de buste 1:1 même si c'est clair ça aura largement son effet :love:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

22 mars 2009 14:42

TRT a écrit :Pour ce qui est du Life-size de GG, de ce que j'ai vue, il été vraiment très très proche du Yoda Numérique de la prélo, donc là par contre je pense qu'il ne ce sont pas foirer.
Je rajouterais que c'est la version de Yoda AOTC, parce que la version numérique ROTS (du film) est vraiment excellente à côté... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

22 mars 2009 14:43

heureusement on a pas tous les mêmes goûts mais moi j'aimerais bien :wink:

par rapport aux PF , ça peut être super sympa aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

22 mars 2009 14:44

Je comprends ton idée regio, le côté buste fait plus massif, ça fait penser à un temple ancien, un peu comme le temple jedi avec ses grandes figures... !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

22 mars 2009 14:46

dranguetprod a écrit :
TRT a écrit :Pour ce qui est du Life-size de GG, de ce que j'ai vue, il été vraiment très très proche du Yoda Numérique de la prélo, donc là par contre je pense qu'il ne ce sont pas foirer.
Je rajouterais que c'est la version de Yoda AOTC, parce que la version numérique ROTS (du film) est vraiment excellente à côté... :wink:
pas si sur que toi pour AOTC, l'ayant en face moi, il me fait vraiment penser au yoda episode III bon après Gente Giant n'a pas été très explicite à ce sujet :P donc on dira qu'il est tiré entre les deux films :mrgreen:

Ceci dit c'est une magnifique pièce que je vous conseil à tous :clap:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

22 mars 2009 14:47

Julius33 a écrit :
dranguetprod a écrit :
TRT a écrit :Pour ce qui est du Life-size de GG, de ce que j'ai vue, il été vraiment très très proche du Yoda Numérique de la prélo, donc là par contre je pense qu'il ne ce sont pas foirer.
Je rajouterais que c'est la version de Yoda AOTC, parce que la version numérique ROTS (du film) est vraiment excellente à côté... :wink:
pas si sur que toi pour AOTC, l'ayant en face moi, il me fait vraiment penser au yoda episode III bon après Gente Giant n'a pas été très explicite à ce sujet :P donc on dira qu'il est tiré entre les deux films :mrgreen:

Ceci dit c'est une magnifique pièce que je vous conseil à tous :clap:
Non non Julius, remate ROTS et tu verras que la version de GGS est beaucoup plus proche de AOTC que de ROTS. La version de ROTS est bien meilleure que celle de AOTC, ça c'est indiscutable... :lol:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

22 mars 2009 14:48

dranguetprod a écrit :Je comprends ton idée regio, le côté buste fait plus massif, ça fait penser à un temple ancien, un peu comme le temple jedi avec ses grandes figures... !
voilà on s'est comprit :mrgreen:

je ne dis pas que je garderais tous les bustes car s'il en sortent 2 par an , dans 10 ans ,ça va être galère :lol:

mais l'idée me plaît bien et faut beaucoup de place :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

22 mars 2009 14:51

dranguetprod a écrit :Non non Julius, remate ROTS et tu verras que la version de GGS est beaucoup plus proche de AOTC que de ROTS. La version de ROTS est bien meilleure que celle de AOTC, ça c'est indiscutable... :lol:

je le remate parfaitement dans ma tête :roll: l'ayant vu tellement de fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

22 mars 2009 20:29

:smile2: Bah oui forcément ! :belebele:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mars 2009 10:11

retour au sujet : yoda bientôt a la maison :dance:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

23 mars 2009 18:08

tu nous fera part de ton avis avec quelques photos à l'appuie, je me suis toujours pas décidé pour celui là, mais il me tente :x
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mars 2009 18:10

pas de problème , je possède le 1/1 gg , je pense que celui-ci est mieux réalisé même si c'est que buste c'est vrai :wink:

vais je garder les deux après , on verra ...
Avatar de l’utilisateur
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1329
Inscription : 31 janv. 2008 9:38
Localisation : Saint Rémy de Provence (13)

23 mars 2009 20:32

Oui mais il y a un probleme de choix dans la dispostion sur les colonnes, c'est la place, car il faut de l'espace entre chaque bustes, si c'est trop serré, c'est pas top. Et la place, on en manque toujours ......... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

23 mars 2009 20:35

cette disposition sera pour plus tard , pour l'instant , ils vont se tenir chaud :mrgreen:

car si je fais la même dispo , j'en connais une qui va moins rigoler ,déjà qu'elle voit la place que prennent seulement deux bustes :lol:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »