Modérateur : Staff MIB
Je rajouterais que c'est la version de Yoda AOTC, parce que la version numérique ROTS (du film) est vraiment excellente à côté...TRT a écrit :Pour ce qui est du Life-size de GG, de ce que j'ai vue, il été vraiment très très proche du Yoda Numérique de la prélo, donc là par contre je pense qu'il ne ce sont pas foirer.
pas si sur que toi pour AOTC, l'ayant en face moi, il me fait vraiment penser au yoda episode III bon après Gente Giant n'a pas été très explicite à ce sujetdranguetprod a écrit :Je rajouterais que c'est la version de Yoda AOTC, parce que la version numérique ROTS (du film) est vraiment excellente à côté...TRT a écrit :Pour ce qui est du Life-size de GG, de ce que j'ai vue, il été vraiment très très proche du Yoda Numérique de la prélo, donc là par contre je pense qu'il ne ce sont pas foirer.
Non non Julius, remate ROTS et tu verras que la version de GGS est beaucoup plus proche de AOTC que de ROTS. La version de ROTS est bien meilleure que celle de AOTC, ça c'est indiscutable...Julius33 a écrit :pas si sur que toi pour AOTC, l'ayant en face moi, il me fait vraiment penser au yoda episode III bon après Gente Giant n'a pas été très explicite à ce sujetdranguetprod a écrit :Je rajouterais que c'est la version de Yoda AOTC, parce que la version numérique ROTS (du film) est vraiment excellente à côté...TRT a écrit :Pour ce qui est du Life-size de GG, de ce que j'ai vue, il été vraiment très très proche du Yoda Numérique de la prélo, donc là par contre je pense qu'il ne ce sont pas foirer.donc on dira qu'il est tiré entre les deux films
![]()
Ceci dit c'est une magnifique pièce que je vous conseil à tous
voilà on s'est compritdranguetprod a écrit :Je comprends ton idée regio, le côté buste fait plus massif, ça fait penser à un temple ancien, un peu comme le temple jedi avec ses grandes figures... !
dranguetprod a écrit :Non non Julius, remate ROTS et tu verras que la version de GGS est beaucoup plus proche de AOTC que de ROTS. La version de ROTS est bien meilleure que celle de AOTC, ça c'est indiscutable...