Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :
Han solo 250 ex
Modérateur : Staff MIB
-
Jashugan000
- SAGA

- Julius33
- POTF2 Green Card

+1Jashugan000 a écrit :Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :
Ta réaction n'est pas vraiment intéressante et n'a pas lieu d'être, car elle ne fait pas avancer le sujet
bravo à toi darth
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection

Merci Julius33 !!!Julius33 a écrit :+1Jashugan000 a écrit :Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :![]()
Ta réaction n'est pas vraiment intéressante et n'a pas lieu d'être, car elle ne fait pas avancer le sujet![]()
bravo à toi darth
Depuis le temps que je le cherchais ce HAN SOLO REBEL HERO EXCLU !
Et puis comme pour le Luke Exclusive il y a vraiement une différence de qualité : l'exclu est VRAIEMENT plus soigné au nivau de la peinture etc...
Il y a vraiement un soin particulier apporté à ces deux Exclusive : LUKE et HAN. A croire que le faible tirage tire la qualité vers le haut.
De plus ce dernier est quand même bien différent de la version regular : le socle est superbe, la chemise différente, la médaille...
Les deux versions sont complémentaires.
Et puis c'est quand même une scene mythique de A New Hope qu'il represente !
J'ai trouvé l'opportunité de l'acheter comme je le cherchais : neuf jamais ouvert dans le carton d'expédition Sideshow.
J'avais acheté la version Regular (que j'adore !) en me disant que l'Exclu. resterait un mythe pour moi...
Et puis 250 ex. je crois que si on ne saute pas dessus maintenant il va devenir de plus en plus rare et cher et de moins en moins accessible.
D'ailleurs il l'est ! Cher !
Enfin c'était LA pièce que je cherchais !!!
Dernière modification par Darth Fredius le 19 mars 2007 21:41, modifié 2 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- weequay
- POTF2 - SOTE

- weequay
- POTF2 - SOTE

Julius33 a écrit :un peu 299€
t' es fou,cher!!!,excellent prix.
-
Jashugan000
- SAGA

Carrément, c'est un prix de fou!weequay a écrit :Julius33 a écrit :un peu 299€
t' es fou,cher!!!,excellent prix.