Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :

Modérateur : Staff MIB
Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :
+1Jashugan000 a écrit :Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :
Merci Julius33 !!!Julius33 a écrit :+1Jashugan000 a écrit :Je ne comprends pas trop la réaction... L'Exclu est à mon sens assez différente de la Regular, et tellement difficile à trouver que beaucoup se sont rabattus sur la Regular en espérant pouvoir mettre la main sur l'Exclu un jourDark Darvor a écrit :![]()
Ta réaction n'est pas vraiment intéressante et n'a pas lieu d'être, car elle ne fait pas avancer le sujet![]()
bravo à toi darth
Julius33 a écrit :un peu 299€
Carrément, c'est un prix de fou!weequay a écrit :Julius33 a écrit :un peu 299€
t' es fou,cher!!!,excellent prix.