Bustes 1:1 ?

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:14

Image

Image

:( un peu decu, il a sans doute mal choisi son eclarage car je trouve que ca ne rend pas l impression du proto

le tissue a l air de moins bonne qualité, pourtant il a l air fidele, mais je n arrive pas a accrocher autant que le proto...

trop brillant ? le rouge trop vif ?
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

13 mai 2006 13:24

Mais lol! :lol:

Non rien.

Je :arrow:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2006 13:25

morback a écrit :Image

Image

:( un peu decu, il a sans doute mal choisi son eclarage car je trouve que ca ne rend pas l impression du proto

le tissue a l air de moins bonne qualité, pourtant il a l air fidele, mais je n arrive pas a accrocher autant que le proto...

trop brillant ? le rouge trop vif ?
Moi aussi un peu décu, je trouve le visage un peu différent par rapport à la photo que présentait side. Moins ressemblant :cry:
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:29

:wink: je n arrive pas a trouver ce qui cloche je pense que l eclairage a mal ete choisi pour les photos, j adore le proto, ca serait etonnant que j aime pas ce buste

mais la , franchement avec ces photos... j accroche pas
celles de side, la en revanche....

:wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:31

alexkid28 a écrit :
Moi aussi un peu décu, je trouve le visage un peu différent par rapport à la photo que présentait side. Moins ressemblant :cry:[/quote]

je vois pas de differences dans la forme, plus dans l aspect texture et le coté brillant ... je pense que les photos ne rendent pas hommage a ce buste, mais il semble conforme

attendons d autre photos :lol: :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:34

Pizza the Hutt a écrit :Mais lol! :lol:

Non rien.

tu l as pris pizz ?
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2006 13:35

morback a écrit :
alexkid28 a écrit :
Moi aussi un peu décu, je trouve le visage un peu différent par rapport à la photo que présentait side. Moins ressemblant :cry:

je vois pas de differences dans la forme, plus dans l aspect texture et le coté brillant ... je pense que les photos ne rendent pas hommage a ce buste, mais il semble conforme
attendons d autre photos :lol: :wink:[/quote]

Pour les couleurs, textures, etc...c'est surement du à un mauvais éclairage ou à un mauvais APN, mais je trouve que l'expression de son visage est différente. Mais comme tu l'as dit, mieux vaut attendre d'autres photos pour porter un jugement objectif :wink: Tu l'as préco?
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

13 mai 2006 13:38

morback a écrit :

Non rien.

tu l as pris pizz ?
Non, y'a du tissu. :lol:

Sinon, vous avez vu les photos de la page d'avant? Et vous trouvez que c'est un mauvais éclairage? Ben j'attends de voir vos photos pour me décider! :lol:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:38

:wink: nop je ne l ai pas pris, mais ce buste est absolument bluffant,
le gars a utilisé 2 source de lumiere, de face ca le fait louché, c est pour ca que ces photos ne sont pas tres significative,

c est une tuerie ... et j aimerais bcp le voir en vrai celui la :oops:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:43

Pizza the Hutt a écrit :
morback a écrit :

Non rien.

tu l as pris pizz ?
Non, y'a du tissu. :lol:

Sinon, vous avez vu les photos de la page d'avant? Et vous trouvez que c'est un mauvais éclairage? Ben j'attends de voir vos photos pour me décider! :lol:

tres franchement je prefere les photo de sideshow pour le moment, question de gout peut etre mais je trouve qu il est trop luisant sur celle du gars...

mais rassure toi !!!! je ne bave pas sur sideshow, je bave sur le photographe :twisted:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2006 13:46

De toute façon, pour moi, c'est réglé. J'ai pas le budget :cry:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:46

Image

Image

:wink: je trouve effectivmeent une diff pour les tofs, et je trouve qu il est vraiment chouette sur les photo promotionnelle... pas sur l autre, je n oblige personne a etre d accord avec moi
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2006 13:51

:wink: je trouve effectivmeent une diff pour les tofs, et je trouve qu il est vraiment chouette sur les photo promotionnelle... pas sur l autre, je n oblige personne a etre d accord avec moi[/quote] Je suis d'accord, l'expression dans son regard me semble différente :?
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2006 13:55

:wink: ca semble juste etre a cause de l ombre, c es tpour ca que je dis que les tofs sont pas bonnes, ca donne l impression qu'il louche, en vrai il doit etre magnifique ce buste :wink:

une des plus belle piece SW que j ai vu pour le moment, c est pour ca que je me permet de critiquer les tofs

(non pas que je pretend en faire de meilleures, mais elles ne rendent pas hommage a ce buste)

faut pas voir de l anti sideshow partout pizz :wink:
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2006 14:40

en tous cas,une petite visite chez le dentiste lui ferait grand bien(j'deconnes)..............; Bananeyeah
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »