le tissue a l air de moins bonne qualité, pourtant il a l air fidele, mais je n arrive pas a accrocher autant que le proto...
trop brillant ? le rouge trop vif ?
Modérateur : Staff MIB
Moi aussi un peu décu, je trouve le visage un peu différent par rapport à la photo que présentait side. Moins ressemblantmorback a écrit :
un peu decu, il a sans doute mal choisi son eclarage car je trouve que ca ne rend pas l impression du proto
le tissue a l air de moins bonne qualité, pourtant il a l air fidele, mais je n arrive pas a accrocher autant que le proto...
trop brillant ? le rouge trop vif ?
Moi aussi un peu décu, je trouve le visage un peu différent par rapport à la photo que présentait side. Moins ressemblantalexkid28 a écrit :
morback a écrit :Moi aussi un peu décu, je trouve le visage un peu différent par rapport à la photo que présentait side. Moins ressemblantalexkid28 a écrit :
Non, y'a du tissu.morback a écrit :Pizza the Hutt a écrit :Mais lol!![]()
Non rien.
Je
tu l as pris pizz ?
Pizza the Hutt a écrit :Non, y'a du tissu.morback a écrit :Pizza the Hutt a écrit :Mais lol!![]()
Non rien.
Je
tu l as pris pizz ?![]()
Je![]()
Sinon, vous avez vu les photos de la page d'avant? Et vous trouvez que c'est un mauvais éclairage? Ben j'attends de voir vos photos pour me décider!