Dooku et Qui Gon Jinn sont très délaissés ... comme Mace Windualexkid28 a écrit :Moi, ça serait Darth Maul! Et pourquoi pas un Dooku. Les fabriquants délaissent trop ce perso je trouve

Modérateur : Staff MIB
Dooku et Qui Gon Jinn sont très délaissés ... comme Mace Windualexkid28 a écrit :Moi, ça serait Darth Maul! Et pourquoi pas un Dooku. Les fabriquants délaissent trop ce perso je trouve
Moi, je souhaite que cette société fasse faillite!Exar Kun a écrit :Qu'on me sorte un Darth Vader en Cinemaquetteet la boucle sera bouclée définitivement sur ce perso.
Ce sont pourtant des persos très important dans la prélo.... Je pense qu'ils seront édités tôt ou tardYoda- a écrit :Dooku et Qui Gon Jinn sont très délaissés ... comme Mace Windualexkid28 a écrit :Moi, ça serait Darth Maul! Et pourquoi pas un Dooku. Les fabriquants délaissent trop ce perso je trouve
Rien que çaarno a écrit :je suis d'accord superbe , mais aussi super encombrante...donc faire un choix sur les piéces..pour moi, un maul,un boba, des clones, storms, Gamorean Guard, yoda, mais pas chewba car avec les poils??
Yep, mais s'ils font le Vader, il aurait probablement la respiration et sabre (s'il y a) type MR F-XPizza the Hutt a écrit :Moi, je souhaite que cette société fasse faillite!Exar Kun a écrit :Qu'on me sorte un Darth Vader en Cinemaquetteet la boucle sera bouclée définitivement sur ce perso.
![]()
Tros cher, trop gros et surtout trop tentant!
Pourquoi le feraient-ils avec des poils? Les cheveux des autres sont sculptés, donc si Chewie il y aura, ce sera de la sculpture.arno a écrit :je suis d'accord superbe , mais aussi super encombrante...donc faire un choix sur les piéces..pour moi, un maul,un boba, des clones, storms, Gamorean Guard, yoda, mais pas chewba car avec les poils??
Poils et cheveux en resine chez Side', ... et heureusement !!!arno a écrit :pas si sure, il font les vetement tissus, pourquoi pas de vrai fau poils!