Dooku et Qui Gon Jinn sont très délaissés ... comme Mace Windualexkid28 a écrit :Moi, ça serait Darth Maul! Et pourquoi pas un Dooku. Les fabriquants délaissent trop ce perso je trouve
Les futures Premiums que vous aimeriez voir sortir...
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

- Pizza the Hutt
- Clones War

Moi, je souhaite que cette société fasse faillite!Exar Kun a écrit :Qu'on me sorte un Darth Vader en Cinemaquetteet la boucle sera bouclée définitivement sur ce perso.
Tros cher, trop gros et surtout trop tentant!
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ce sont pourtant des persos très important dans la prélo.... Je pense qu'ils seront édités tôt ou tardYoda- a écrit :Dooku et Qui Gon Jinn sont très délaissés ... comme Mace Windualexkid28 a écrit :Moi, ça serait Darth Maul! Et pourquoi pas un Dooku. Les fabriquants délaissent trop ce perso je trouve
- Yoda-
- Episode I

- alexkid28
- POTF2 Green Card

Rien que çaarno a écrit :je suis d'accord superbe , mais aussi super encombrante...donc faire un choix sur les piéces..pour moi, un maul,un boba, des clones, storms, Gamorean Guard, yoda, mais pas chewba car avec les poils??
- Exar Kun
- POTJ

Yep, mais s'ils font le Vader, il aurait probablement la respiration et sabre (s'il y a) type MR F-XPizza the Hutt a écrit :Moi, je souhaite que cette société fasse faillite!Exar Kun a écrit :Qu'on me sorte un Darth Vader en Cinemaquetteet la boucle sera bouclée définitivement sur ce perso.
![]()
Tros cher, trop gros et surtout trop tentant!
Mais c'est vrai que leurs trucs sont trop tentant (surtout quand on a une de leur pièce en main
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Pizza the Hutt
- Clones War

Pourquoi le feraient-ils avec des poils? Les cheveux des autres sont sculptés, donc si Chewie il y aura, ce sera de la sculpture.arno a écrit :je suis d'accord superbe , mais aussi super encombrante...donc faire un choix sur les piéces..pour moi, un maul,un boba, des clones, storms, Gamorean Guard, yoda, mais pas chewba car avec les poils??
- Ludobi_wan
- POTJ

Poils et cheveux en resine chez Side', ... et heureusement !!!arno a écrit :pas si sure, il font les vetement tissus, pourquoi pas de vrai fau poils!
(Imagine la barbe d'Obi-wan avec des poils
- TLVR
- Episode I

Moi je rêverais d'un Boba fett. 
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je suis sûr qu'on verra un Boba Fett en 2007 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu