Si vous ne deviez en avoir qu'un....???

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Si vous n'en deviez avoir qu'un 1/4

Obi-Wan Kenobi
5
8%
Darth Vader
33
51%
Luke Skywalker
1
2%
Han Solo
2
3%
Leia
4
6%
Grievous
20
31%

Nombre total de votes : 65
Kenobi33

22 avr. 2006 19:36

alexkid28 a écrit :
regio a écrit :j'ai dû mal déjà avec les koto alors il vaut mieux pas que je commence avec une autre marque :?
Effectivement, faudrait multiplier sérieusement ton budget :toctoc: Idem pour moi. Pour le moment je reste aux GGS, plus chère que les Koto mais pour la majorité des pièces, quand même plus abordable que les sideshow :wink:
les sideshow pour moi c'est la référence en statue c'est sur c'est pas donné mais c'est l'exclu que vous prenez en exemple obi wan ou han solo sont 2 magnifique pièce et elles sont abordables même pour un ado de 16ans :wink:
hunkevil
SAGA
SAGA

22 avr. 2006 19:43

si je devais en prend un seul cela serait le vader
AH OUI CES VRAI............je l ai deja :lol: !!!!!!!!
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 avr. 2006 19:43

Kenobi33 a écrit :
alexkid28 a écrit :
regio a écrit :j'ai dû mal déjà avec les koto alors il vaut mieux pas que je commence avec une autre marque :?
Effectivement, faudrait multiplier sérieusement ton budget :toctoc: Idem pour moi. Pour le moment je reste aux GGS, plus chère que les Koto mais pour la majorité des pièces, quand même plus abordable que les sideshow :wink:
les sideshow pour moi c'est la référence en statue c'est sur c'est pas donné mais c'est l'exclu que vous prenez en exemple obi wan ou han solo sont 2 magnifique pièce et elles sont abordables même pour un ado de 16ans :wink:
Je dis pas que toutes les sideshow sont moches et chères. Luke, Han et surtout Griévous sont de très bonne qualité. Mais la majorité des pièces sont quand même plus chères surtout rapport aux kotos.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 avr. 2006 11:15

a 16 ans , je ne pouvais me payer ce genre de figurine , on devait pas avoir le même budget par mois :wink:
anakinfett

23 avr. 2006 11:15

Kenobi33 a écrit :
alexkid28 a écrit :
Parles pour toi :? :?
j'aimerai bien avoir la thune de me payer ces pieces mais je l'ai pas alors oui TU as les moyens de te payer ce genre de pieces mais pas tout les ados de 16 ans :? :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 avr. 2006 11:20

j'avais environ 20 euros par mois alors :? y'en a qui ont des parents riches :siffle:
anakinfett

23 avr. 2006 11:22

regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alors :? y'en a qui ont des parents riches :siffle:
+1
ca passe dans les figurines de plomb
et un petit supplément ( 10/15 € maximun ) quand je fais des corvées en plus ( tonte de la pelouse, toutes les vitres de la maison.....) :wink:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2006 11:24

anakinfett a écrit :
regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alors :? y'en a qui ont des parents riches :siffle:
+1
ca passe dans les figurines de plomb
et un petit supplément ( 10/15 € maximun ) quand je fais des corvées en plus ( tonte de la pelouse, toutes les vitres de la maison.....) :wink:
Idem. Moi à 25 ans, j'ai déja du mal à consacrer 150 euros à ma collection... :cry:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2006 11:28

Moi je travaille pour avoir mes pièces !!

C'est pas parce que je suis jeune , que j'ai une collection importante que mes parents sont derriere moi à allonger les billets !! :evil:

Pourtant j'ai reussi à avoir mes Side , les bustes GG , des Takus , des MR , code 3 et autres parce que je me suis donné du mal !!!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 avr. 2006 11:31

je te rassure , je travaillais aussi mais a 16 ans tout le monde ne peut pas se payer de grosses pièces :wink:
anakinfett

23 avr. 2006 11:32

Keldar a écrit :

C'est pas parce que je suis jeune , que j'ai une collection importante que mes parents sont derriere moi à allonger les billets !! :evil:

Pourtant j'ai reussi à avoir mes Side , les bustes GG , des Takus , des MR , code 3 et autres parce que je me suis donné du mal !!!
Oui mais tu n'as pas 16ans :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2006 11:35

anakinfett a écrit :
Keldar a écrit :

Oui mais tu n'as pas 16ans :wink:
je les ai eu !! Et a cet age , je m'offrais mes premiers illusive !! C'etait pas donné !! Mais j'ai 20 ans , je suis etudiant , donc je peux pas avoir de taf fixe !!! Mais je me debrouille comme je peux...
Après c'est sur , mes Side premium me tombent pas tout cuits dans le bec, et je connais la valeur de l'argent (et la difficulté d'en gagner :lol: )

alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2006 11:36

Bon, de toute façon, chacun se paie ses statues en fonction de son budget qui varient d'une personne à une autre. On va pas se reprocher nos différence de moyens financiers :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 avr. 2006 11:38

si tu veux , c'était plus pour kenobi 33 qui avait l'air de dire qu'à 16 ans , on pouvait se payer des figurines comme sideshow , eh bien moi non :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2006 11:38

alexkid28 a écrit :Bon, de toute façon, chacun se paie ses statues en fonction de son budget qui varient d'une personne à une autre. On va pas se reprocher nos différence de moyens financiers :wink:
non , ce serait triste , on a pas les memes vies , ni les memes moyens !! :wink:

Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »