les sideshow pour moi c'est la référence en statue c'est sur c'est pas donné mais c'est l'exclu que vous prenez en exemple obi wan ou han solo sont 2 magnifique pièce et elles sont abordables même pour un ado de 16ansalexkid28 a écrit :Effectivement, faudrait multiplier sérieusement ton budgetregio a écrit :j'ai dû mal déjà avec les koto alors il vaut mieux pas que je commence avec une autre marqueIdem pour moi. Pour le moment je reste aux GGS, plus chère que les Koto mais pour la majorité des pièces, quand même plus abordable que les sideshow
Si vous ne deviez en avoir qu'un....???
Modérateur : Staff MIB
-
Kenobi33
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Je dis pas que toutes les sideshow sont moches et chères. Luke, Han et surtout Griévous sont de très bonne qualité. Mais la majorité des pièces sont quand même plus chères surtout rapport aux kotos.Kenobi33 a écrit :les sideshow pour moi c'est la référence en statue c'est sur c'est pas donné mais c'est l'exclu que vous prenez en exemple obi wan ou han solo sont 2 magnifique pièce et elles sont abordables même pour un ado de 16ansalexkid28 a écrit :Effectivement, faudrait multiplier sérieusement ton budgetregio a écrit :j'ai dû mal déjà avec les koto alors il vaut mieux pas que je commence avec une autre marqueIdem pour moi. Pour le moment je reste aux GGS, plus chère que les Koto mais pour la majorité des pièces, quand même plus abordable que les sideshow
-
anakinfett
Parles pour toiKenobi33 a écrit :les sideshow pour moi c'est la référence en statue c'est sur c'est pas donné mais c'est l'exclu que vous prenez en exemple obi wan ou han solo sont 2 magnifique pièce et elles sont abordables même pour un ado de 16ansalexkid28 a écrit :Effectivement, faudrait multiplier sérieusement ton budgetregio a écrit :j'ai dû mal déjà avec les koto alors il vaut mieux pas que je commence avec une autre marqueIdem pour moi. Pour le moment je reste aux GGS, plus chère que les Koto mais pour la majorité des pièces, quand même plus abordable que les sideshow
j'aimerai bien avoir la thune de me payer ces pieces mais je l'ai pas alors oui TU as les moyens de te payer ce genre de pieces mais pas tout les ados de 16 ans
-
anakinfett
+1regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alorsy'en a qui ont des parents riches
ca passe dans les figurines de plomb
et un petit supplément ( 10/15 € maximun ) quand je fais des corvées en plus ( tonte de la pelouse, toutes les vitres de la maison.....)
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Idem. Moi à 25 ans, j'ai déja du mal à consacrer 150 euros à ma collection...anakinfett a écrit :+1regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alorsy'en a qui ont des parents riches
ca passe dans les figurines de plomb
et un petit supplément ( 10/15 € maximun ) quand je fais des corvées en plus ( tonte de la pelouse, toutes les vitres de la maison.....)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Moi je travaille pour avoir mes pièces !!regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alorsy'en a qui ont des parents riches
C'est pas parce que je suis jeune , que j'ai une collection importante que mes parents sont derriere moi à allonger les billets !!
Pourtant j'ai reussi à avoir mes Side , les bustes GG , des Takus , des MR , code 3 et autres parce que je me suis donné du mal !!!
-
anakinfett
Oui mais tu n'as pas 16ansKeldar a écrit :Moi je travaille pour avoir mes pièces !!regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alorsy'en a qui ont des parents riches
C'est pas parce que je suis jeune , que j'ai une collection importante que mes parents sont derriere moi à allonger les billets !!![]()
Pourtant j'ai reussi à avoir mes Side , les bustes GG , des Takus , des MR , code 3 et autres parce que je me suis donné du mal !!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

je les ai eu !! Et a cet age , je m'offrais mes premiers illusive !! C'etait pas donné !! Mais j'ai 20 ans , je suis etudiant , donc je peux pas avoir de taf fixe !!! Mais je me debrouille comme je peux...anakinfett a écrit :Oui mais tu n'as pas 16ansKeldar a écrit :Moi je travaille pour avoir mes pièces !!regio a écrit :j'avais environ 20 euros par mois alorsy'en a qui ont des parents riches
C'est pas parce que je suis jeune , que j'ai une collection importante que mes parents sont derriere moi à allonger les billets !!![]()
Après c'est sur , mes Side premium me tombent pas tout cuits dans le bec, et je connais la valeur de l'argent (et la difficulté d'en gagner
- Keldar
- POTF2 - SOTE

non , ce serait triste , on a pas les memes vies , ni les memes moyens !!alexkid28 a écrit :Bon, de toute façon, chacun se paie ses statues en fonction de son budget qui varient d'une personne à une autre. On va pas se reprocher nos différence de moyens financiers