pour maintenant quoi, c'est cool alorscas.mallet a écrit :sûre![]()
peut-être même avant

Modérateur : Staff MIB
pour maintenant quoi, c'est cool alorscas.mallet a écrit :sûre![]()
peut-être même avant
si pour critiquer une pièce il faut l'avoir à la maison , ça va vite revenir cher de poster son avisJulius33 a écrit :Comment oses tu critiquer une pièce que tu n'as vu pas et que tu n'as même pas, tu te dis collectionneursa me fait bien rire
![]()
Franchement Baronfel ne croise pas mon chemin à londreset de plus je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas je peux te l'assurer
on peut critiquer sans être autant catégoriquejbourne a écrit :si pour critiquer une pièce il faut l'avoir à la maison , ça va vite revenir cher de poster son avisJulius33 a écrit :Comment oses tu critiquer une pièce que tu n'as vu pas et que tu n'as même pas, tu te dis collectionneursa me fait bien rire
![]()
Franchement Baronfel ne croise pas mon chemin à londreset de plus je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas je peux te l'assurer
+1 avec darkyan et cas malletdarkyan001 a écrit :ouais c'est tres sympa et c'est notre chef cas qui a commence a instaurer ces reunions c'est pourquoi tu as mon respect eternel au chef (je suis un fanatique)
toi seul à la réponse a cette questionmr.vader a écrit :j'hesite toujours a me le prendre en pre co....
quand je vois certains pris d'autre PF ( vader par exemple) je me demande s'il ne faut pas attendre un petit peu.......![]()
D'ailleur, j'hesite a prendre le medi aussi....
mais y a pas a dire, le Pf sera un peu plus ...... impressionant!
Que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!