pour maintenant quoi, c'est cool alorscas.mallet a écrit :sûre![]()
peut-être même avant
Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- jbourne
- ROTS

si pour critiquer une pièce il faut l'avoir à la maison , ça va vite revenir cher de poster son avisJulius33 a écrit :Comment oses tu critiquer une pièce que tu n'as vu pas et que tu n'as même pas, tu te dis collectionneursa me fait bien rire
![]()
Franchement Baronfel ne croise pas mon chemin à londreset de plus je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas je peux te l'assurer
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

on peut critiquer sans être autant catégoriquejbourne a écrit :si pour critiquer une pièce il faut l'avoir à la maison , ça va vite revenir cher de poster son avisJulius33 a écrit :Comment oses tu critiquer une pièce que tu n'as vu pas et que tu n'as même pas, tu te dis collectionneursa me fait bien rire
![]()
Franchement Baronfel ne croise pas mon chemin à londreset de plus je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas je peux te l'assurer
et les critiques constructives ça existe aussi
fort de constater que voir les pièces en vrai permet à beaucopup d'entre nous de revenir sur la manière dont nous avons juger certaines pièces.
c'est pour cela que j'organise des réunion proders entre nous ce qui m'as permis d'ailleurs de voir un Buste Maul 1:1, des sideshow comme Luke Yoda ou Leia voir même une superbe pièce Aroutcheff comme la voiture de Soda
Tous ça sans débourser un centimes
je vous encourage à en organiser
- jbourne
- ROTS

après les soirées Tupper Ware... .voila les soirées Résines
j'ai pas l'occasion de voir beaucoup de proders en vrai (sauf sur Paname ou en conventions) alors j'aime bien laisser mon avis sur la base de photos et revenir dessus dès que je l'ai vu en vrai ....
et même si tes soirées résine c'est une bonne idée y a des pièces qu'on verra jamais .... alors on critique avec ce qu'on a sous la main ... des photos...
et je vous rappele qu'à la base une critique ce n'est pas nécessairement péjoratif .. .c'est juste donner son avis (bon ou mauvais)
j'ai pas l'occasion de voir beaucoup de proders en vrai (sauf sur Paname ou en conventions) alors j'aime bien laisser mon avis sur la base de photos et revenir dessus dès que je l'ai vu en vrai ....
et même si tes soirées résine c'est une bonne idée y a des pièces qu'on verra jamais .... alors on critique avec ce qu'on a sous la main ... des photos...
et je vous rappele qu'à la base une critique ce n'est pas nécessairement péjoratif .. .c'est juste donner son avis (bon ou mauvais)
-
darkyan001
- Original Trilogy Collection

tres bonne remarque de notre chef cas et +1 avec julius 33
je suis le cote obscur
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Darkyan j'ai l'impression d'être le gourou d'une secte
je suis d'accord avec toi jbourne
mais certains c'est toujours un peu limite je détruits avant d'avoir vu et c'est dommage
En tout CAS jbourne si tu passes sur Bordeaux on te prépare une aprem Tupperwar... euh je veux dire une aprem Résine
et chacun vient avec son proders
petit exemple :
quand tu réunis ça

ou alors ça

ou bien ça

ben le soir je m'endors avec plein de beaux souvenirs
je suis d'accord avec toi jbourne
En tout CAS jbourne si tu passes sur Bordeaux on te prépare une aprem Tupperwar... euh je veux dire une aprem Résine
et chacun vient avec son proders
petit exemple :
quand tu réunis ça

ou alors ça

ou bien ça

ben le soir je m'endors avec plein de beaux souvenirs
-
darkyan001
- Original Trilogy Collection

ouais c'est tres sympa et c'est notre chef cas qui a commence a instaurer ces reunions c'est pourquoi tu as mon respect eternel au chef (je suis un fanatique
)
je suis le cote obscur
- Julius33
- POTF2 Green Card

+1 avec darkyan et cas malletdarkyan001 a écrit :ouais c'est tres sympa et c'est notre chef cas qui a commence a instaurer ces reunions c'est pourquoi tu as mon respect eternel au chef (je suis un fanatique)
Sinon Jbourne passe sur Bordeaux et tu verras tu auras des surprises sur moi et sur beaucoup de choses
allez peace & love
- K0rn
- Old Staff MIB

Et maintenant

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- mr.vader
- SAGA

j'hesite toujours a me le prendre en pre co....
quand je vois certains pris d'autre PF ( vader par exemple) je me demande s'il ne faut pas attendre un petit peu.......
D'ailleur, j'hesite a prendre le medi aussi....
mais y a pas a dire, le Pf sera un peu plus ...... impressionant!
Que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je vois certains pris d'autre PF ( vader par exemple) je me demande s'il ne faut pas attendre un petit peu.......
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Julius33
- POTF2 Green Card

toi seul à la réponse a cette questionmr.vader a écrit :j'hesite toujours a me le prendre en pre co....
quand je vois certains pris d'autre PF ( vader par exemple) je me demande s'il ne faut pas attendre un petit peu.......![]()