+1 c'est une fausse résolutionSchum a écrit :Pour mieux le reprendre plus tardTLVR a écrit :Voilà une résolution 2007 pour moi!![]()
Je fais l'impasse sur cette PF!
YES!!!

Modérateur : Staff MIB
Je ne le prendrais QUE SI je le trouve à prix intéressant sur Ebay...Julius33 a écrit :+1 c'est une fausse résolutionSchum a écrit :Pour mieux le reprendre plus tardTLVR a écrit :Voilà une résolution 2007 pour moi!![]()
Je fais l'impasse sur cette PF!
YES!!!![]()
Pareil! Mais j'espère vraiment la trouver dans quelques moisromain33 a écrit :je prendrais la version exclu sur ebay si je la trouve
Il te laisse un petit mot et tu peux les appeler (Numero surtaxé bien sure)pour fixer un nouveau rendez.2ora a écrit :Vous pensez que je peux encore changer mon adresse de livraison?
En faîte une question. Il n'y a pas tout le temps du monde chez moi et j'ai peur que cela reparte aux USA!!!!
Je suppose qu'il laisse un p'tit mot doux dans la BAL? et après on peut aller le chercher ou fixer un rendez-vous?
Je pensais donc le faire livrer à mon nom à ma boite. Même si je ne suis pas là il y aura toujours quelqu'un!!!!
Ben un si grand gaillard!2ora a écrit :J'vais croisser très fort les doigts ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'espère qu'il vont me débiter le plus tard possible!)
Ouais lol c'est ce que je me suis dit aussiNeobiwan a écrit :Pourquoi ils ne l'ont pas dit plus tôt...?![]()