+1 c'est une fausse résolutionSchum a écrit :Pour mieux le reprendre plus tardTLVR a écrit :Voilà une résolution 2007 pour moi!![]()
Je fais l'impasse sur cette PF!
YES!!!
Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I

Je ne le prendrais QUE SI je le trouve à prix intéressant sur Ebay...Julius33 a écrit :+1 c'est une fausse résolutionSchum a écrit :Pour mieux le reprendre plus tardTLVR a écrit :Voilà une résolution 2007 pour moi!![]()
Je fais l'impasse sur cette PF!
YES!!!![]()
Et ouais!
-
Jashugan000
- SAGA

Pareil! Mais j'espère vraiment la trouver dans quelques moisromain33 a écrit :je prendrais la version exclu sur ebay si je la trouve
- 2ora
- Vintage ROTJ

Vous pensez que je peux encore changer mon adresse de livraison?
En faîte une question. Il n'y a pas tout le temps du monde chez moi et j'ai peur que cela reparte aux USA!!!!
Je suppose qu'il laisse un p'tit mot doux dans la BAL? et après on peut aller le chercher ou fixer un rendez-vous?
Je pensais donc le faire livrer à mon nom à ma boite. Même si je ne suis pas là il y aura toujours quelqu'un!!!!
En faîte une question. Il n'y a pas tout le temps du monde chez moi et j'ai peur que cela reparte aux USA!!!!
Je suppose qu'il laisse un p'tit mot doux dans la BAL? et après on peut aller le chercher ou fixer un rendez-vous?
Je pensais donc le faire livrer à mon nom à ma boite. Même si je ne suis pas là il y aura toujours quelqu'un!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB

Il te laisse un petit mot et tu peux les appeler (Numero surtaxé bien sure)pour fixer un nouveau rendez.2ora a écrit :Vous pensez que je peux encore changer mon adresse de livraison?
T'inquiete il ne repart au US mais... en Angleterre
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ

je vais laisser mon adresse alors car mon siège social déménage fin février et j'suis sûr que ça va "couiller" par là aussi!
J'vais croisser très fort les doigts ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'espère qu'il vont me débiter le plus tard possible!)
J'vais croisser très fort les doigts ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'espère qu'il vont me débiter le plus tard possible!)
Do. Or do not. There is no try
- TLVR
- Episode I

Ben un si grand gaillard!2ora a écrit :J'vais croisser très fort les doigts ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'espère qu'il vont me débiter le plus tard possible!)
Tu crois encore au père Noël???
- Schum
- Old Staff MIB

Pour ceux que cela pourrait interresser
Since many collectors are still licking their X-mas credit wounds, Sideshow is offering collectors that preordered their 1:4 scale Luke & Yoda Set an opportunity to pay next month instead of now. To take them up on this, send them an e-mail at CustomerService@SideshowCollectibles.com with subject header: DELAY MY LUKE-YODA. Make sure to include your T order number, full name, and your request in the body of the e-mail!
Since many collectors are still licking their X-mas credit wounds, Sideshow is offering collectors that preordered their 1:4 scale Luke & Yoda Set an opportunity to pay next month instead of now. To take them up on this, send them an e-mail at CustomerService@SideshowCollectibles.com with subject header: DELAY MY LUKE-YODA. Make sure to include your T order number, full name, and your request in the body of the e-mail!
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pourquoi ils ne l'ont pas dit plus tôt...?

-
Jashugan000
- SAGA

Ouais lol c'est ce que je me suis dit aussiNeobiwan a écrit :Pourquoi ils ne l'ont pas dit plus tôt...?![]()
Je l'ai annulé il y a 3 jours
Enfin tant pis, on verra bien sur ebay, ou alors même la Wait List si ça marche...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

J'ai fait la même il y a deux jours 
Pas que les fêtes coutent cheres... mais presque

Suis un petit peu vexé maintenant
Pas que les fêtes coutent cheres... mais presque
Suis un petit peu vexé maintenant
- baronfel
- Vintage ESB

Essayé de les recontacter, on sait jamais.
S'ils font ca c'est, je pense, parcequ'il y a du y avoir un grand nombre d'annulations
S'ils font ca c'est, je pense, parcequ'il y a du y avoir un grand nombre d'annulations
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
Luke_fr
- Clones War

J'ai annulé le mien également ...
Par contre pour ceux qui le veulent n'hésitez surtout pas à vous inscrire sur leur Wait List ... je l'ai fais 2 fois (assez tard en plus) et j'ai eu les pièces les 2 fois (faut etre patient par contre)

Par contre pour ceux qui le veulent n'hésitez surtout pas à vous inscrire sur leur Wait List ... je l'ai fais 2 fois (assez tard en plus) et j'ai eu les pièces les 2 fois (faut etre patient par contre)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!