Ca doit être un premier jet, les européens étant servis en dernier...
Modérateur : Staff MIB
Steed a écrit :DARKTROOPER !!!
Tu avais eu un mail de Sideshow quand il te l'ont expédié ?DARKTROOPER a écrit :In my home depuis hier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS
+1 et c'est une des choses qui m'a toujours dérangée. Je préfère le sabre comme il est à l'arrière de la boîte que l'on voit. Et ils auraient pu le faire, car Gentle Giant l'a fait pour leur vader Chrome.Steed a écrit :Au risque d'être un peu "pisse froid" c'est pas top l'éclairage du sabre sur les photos...
Pour la couleur orange, je me fais pas de soucis les MR FX Vader faisait pareils sur les vidéos, mais la lumière me semble mal réparti sur la longueur du sabre...
Enfin si il n'y a que ça
C'est surtout que cela ne doit pas etre facile d'en prendre une photo correct ...Exar Kun a écrit :+1 et c'est une des choses qui m'a toujours dérangée. Je préfère le sabre comme il est à l'arrière de la boîte que l'on voit. Et ils auraient pu le faire, car Gentle Giant l'a fait pour leur vader Chrome.Steed a écrit :Au risque d'être un peu "pisse froid" c'est pas top l'éclairage du sabre sur les photos...
Pour la couleur orange, je me fais pas de soucis les MR FX Vader faisait pareils sur les vidéos, mais la lumière me semble mal réparti sur la longueur du sabre...
Enfin si il n'y a que ça
Mais, bon: dans l'ensemble c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très bien tout de même qui vaut bien le prix de Sidemachin.
Ben, pour moi, ce serait plutot par la pose, l'echelle, le melange de matiere, la touche Sideshow, ... etc ..., qu'il se differencie des autres representations de Vador.Exar Kun a écrit :Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
Cà, ... çà ne fait aucun doute(avec Obi, ça va arracher!).
Ludobi_wan a écrit :Ben, pour moi, ce serait plutot par la pose, l'echelle, le melange de matiere, la touche Sideshow, ... etc ..., qu'il se differencie des autres representations de Vador.Exar Kun a écrit :Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
...les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine..., i.e. la touche Side, on est est d'accord![]()
(Les lumieres, de toutes façons, chez moi, elles resteront éteintes la plupart du temps ... Meme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
Cà, ... çà ne fait aucun doute(avec Obi, ça va arracher!).
... mais pas d'un interet fondamentalMeme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
DARKTROOPER a écrit :In my home depuis hier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS