Darth Vader révélé

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2006 10:30

D'autres photos aussi sur Rebelscum ;)
Ca doit être un premier jet, les européens étant servis en dernier...
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 6:31

:P In my home depuis hier :dance: :super2: :amen: :P :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS :P
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 7:24

:lol: :lol: Et oui
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 janv. 2006 7:35

ImageDARKTROOPER !!!

:wink:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 7:44

Steed a écrit :ImageDARKTROOPER !!!

:wink:
:oops: :oops: Désolé toujours pas de numérique :oops: :oops: ,mais franchement croyez moi il est MAGNIFIQUE :love:
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 janv. 2006 7:52

Bah, au moins comme c'est des versions limitées, il doit y avoir un certificat d'authenticité…

Est-il numéroté ?
Si oui quel numéro a le tien et est-ce une version exclu ou régular ?
Un nouveau recensement à prévoir pour l'anniversaire de Cas.mallet (un bon cadeau d'anniversaire ca) :wink:
Dernière modification par Steed le 31 janv. 2006 8:10, modifié 1 fois.
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 janv. 2006 8:09

DARKTROOPER a écrit ::P In my home depuis hier :dance: :super2: :amen: :P :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS :P
Tu avais eu un mail de Sideshow quand il te l'ont expédié ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Exar Kun
POTJ
POTJ

31 janv. 2006 9:18

Steed a écrit :Au risque d'être un peu "pisse froid" c'est pas top l'éclairage du sabre sur les photos...
Pour la couleur orange, je me fais pas de soucis les MR FX Vader faisait pareils sur les vidéos, mais la lumière me semble mal réparti sur la longueur du sabre...
Enfin si il n'y a que ça :lol:
+1 et c'est une des choses qui m'a toujours dérangée. Je préfère le sabre comme il est à l'arrière de la boîte que l'on voit. Et ils auraient pu le faire, car Gentle Giant l'a fait pour leur vader Chrome.

Mais, bon: dans l'ensemble c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très bien tout de même qui vaut bien le prix de Sidemachin.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

31 janv. 2006 9:21

Exar Kun a écrit :
Steed a écrit :Au risque d'être un peu "pisse froid" c'est pas top l'éclairage du sabre sur les photos...
Pour la couleur orange, je me fais pas de soucis les MR FX Vader faisait pareils sur les vidéos, mais la lumière me semble mal réparti sur la longueur du sabre...
Enfin si il n'y a que ça :lol:
+1 et c'est une des choses qui m'a toujours dérangée. Je préfère le sabre comme il est à l'arrière de la boîte que l'on voit. Et ils auraient pu le faire, car Gentle Giant l'a fait pour leur vader Chrome.

Mais, bon: dans l'ensemble c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très bien tout de même qui vaut bien le prix de Sidemachin.
C'est surtout que cela ne doit pas etre facile d'en prendre une photo correct ...
Mais de toute facon, les petites lumieres, c'est plutot de l'ordre du gadget, ... ce n'est pas vraiment l'interet principale de cette piece ... :roll:
Exar Kun
POTJ
POTJ

31 janv. 2006 9:34

Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.

Mais, comme j'ai dit: c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très belle, vallant le prix Sideshow et qui mérite une belle place dans une collection (avec Obi, ça va arracher!).
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

31 janv. 2006 10:54

Exar Kun a écrit :Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
Ben, pour moi, ce serait plutot par la pose, l'echelle, le melange de matiere, la touche Sideshow, ... etc ..., qu'il se differencie des autres representations de Vador.

(Les lumieres, de toutes façons, chez moi, elles resteront éteintes la plupart du temps ... Meme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
(avec Obi, ça va arracher!).
Cà, ... çà ne fait aucun doute :roll:
Exar Kun
POTJ
POTJ

31 janv. 2006 10:56

Ludobi_wan a écrit :
Exar Kun a écrit :Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
Ben, pour moi, ce serait plutot par la pose, l'echelle, le melange de matiere, la touche Sideshow, ... etc ..., qu'il se differencie des autres representations de Vador.

...les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine..., i.e. la touche Side, on est est d'accord :wink:

(Les lumieres, de toutes façons, chez moi, elles resteront éteintes la plupart du temps ... Meme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
(avec Obi, ça va arracher!).
Cà, ... çà ne fait aucun doute :roll:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

31 janv. 2006 11:02

Meme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
... mais pas d'un interet fondamental :wink:
(En ce qui me concerne, ... je le repete !!)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2006 13:09

DARKTROOPER a écrit ::P In my home depuis hier :dance: :super2: :amen: :P :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS :P
:shock: sans déconner tu l'as déjà !!! tu dois être le 1er mibien à l'avoir :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

31 janv. 2006 13:14

:shock: Mais tu l'as aussi le Vader I pour dire ça?
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »