Ca doit être un premier jet, les européens étant servis en dernier...
Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

D'autres photos aussi sur Rebelscum 
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

DARKTROOPER !!! - DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Steed a écrit :DARKTROOPER !!!
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bah, au moins comme c'est des versions limitées, il doit y avoir un certificat d'authenticité…
Est-il numéroté ?
Si oui quel numéro a le tien et est-ce une version exclu ou régular ?
Un nouveau recensement à prévoir pour l'anniversaire de Cas.mallet (un bon cadeau d'anniversaire ca)
Est-il numéroté ?
Si oui quel numéro a le tien et est-ce une version exclu ou régular ?
Un nouveau recensement à prévoir pour l'anniversaire de Cas.mallet (un bon cadeau d'anniversaire ca)
Dernière modification par Steed le 31 janv. 2006 8:10, modifié 1 fois.
- Schum
- Old Staff MIB

Tu avais eu un mail de Sideshow quand il te l'ont expédié ?DARKTROOPER a écrit :In my home depuis hier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Exar Kun
- POTJ

+1 et c'est une des choses qui m'a toujours dérangée. Je préfère le sabre comme il est à l'arrière de la boîte que l'on voit. Et ils auraient pu le faire, car Gentle Giant l'a fait pour leur vader Chrome.Steed a écrit :Au risque d'être un peu "pisse froid" c'est pas top l'éclairage du sabre sur les photos...
Pour la couleur orange, je me fais pas de soucis les MR FX Vader faisait pareils sur les vidéos, mais la lumière me semble mal réparti sur la longueur du sabre...
Enfin si il n'y a que ça
Mais, bon: dans l'ensemble c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très bien tout de même qui vaut bien le prix de Sidemachin.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Ludobi_wan
- POTJ

C'est surtout que cela ne doit pas etre facile d'en prendre une photo correct ...Exar Kun a écrit :+1 et c'est une des choses qui m'a toujours dérangée. Je préfère le sabre comme il est à l'arrière de la boîte que l'on voit. Et ils auraient pu le faire, car Gentle Giant l'a fait pour leur vader Chrome.Steed a écrit :Au risque d'être un peu "pisse froid" c'est pas top l'éclairage du sabre sur les photos...
Pour la couleur orange, je me fais pas de soucis les MR FX Vader faisait pareils sur les vidéos, mais la lumière me semble mal réparti sur la longueur du sabre...
Enfin si il n'y a que ça
Mais, bon: dans l'ensemble c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très bien tout de même qui vaut bien le prix de Sidemachin.
Mais de toute facon, les petites lumieres, c'est plutot de l'ordre du gadget, ... ce n'est pas vraiment l'interet principale de cette piece ...
- Exar Kun
- POTJ

Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
Mais, comme j'ai dit: c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très belle, vallant le prix Sideshow et qui mérite une belle place dans une collection (avec Obi, ça va arracher!).
Mais, comme j'ai dit: c'est une belle pièce, pas parfaite, mais très belle, vallant le prix Sideshow et qui mérite une belle place dans une collection (avec Obi, ça va arracher!).
- Ludobi_wan
- POTJ

Ben, pour moi, ce serait plutot par la pose, l'echelle, le melange de matiere, la touche Sideshow, ... etc ..., qu'il se differencie des autres representations de Vador.Exar Kun a écrit :Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
(Les lumieres, de toutes façons, chez moi, elles resteront éteintes la plupart du temps ... Meme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
Cà, ... çà ne fait aucun doute(avec Obi, ça va arracher!).
- Exar Kun
- POTJ

Ludobi_wan a écrit :Ben, pour moi, ce serait plutot par la pose, l'echelle, le melange de matiere, la touche Sideshow, ... etc ..., qu'il se differencie des autres representations de Vador.Exar Kun a écrit :Ah ben si, pour moi c'est le cas justement, car il est différent de par sa conception et que les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine.
...les lumières font parties de ce qui le différencie des autres qui ne sont que des statues de résine..., i.e. la touche Side, on est est d'accord![]()
(Les lumieres, de toutes façons, chez moi, elles resteront éteintes la plupart du temps ... Meme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
Cà, ... çà ne fait aucun doute(avec Obi, ça va arracher!).
- Ludobi_wan
- POTJ

... mais pas d'un interet fondamentalMeme si je reconnais que c'est un plus, plutot sympa !!!)
(En ce qui me concerne, ... je le repete !!)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

DARKTROOPER a écrit :In my home depuis hier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,et croyerz moi il a pris la place du VADOR 1 ATTAKUS
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Pizza the Hutt
- Clones War

DARKTROOPER a écrit :In my home depuis hier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()