Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()
Faut que je trouve le moyen de me l'acheter !!

Modérateur : Staff MIB
Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()
ou de la drogue2ora a écrit :Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()
THX 1138 a écrit :Bon ben désolé de ne pas vous suivre dans votre enthousiame. Tant mieux me direz vous, ça en fera un de plus pour celui qui le voudra. Comme Darkfan je crois, je le trouve laid. Ce n'est que mon avis. Un visage style " vous avez vu, j'ai les dents pourries", j'accroche pas de trop. Un visage comme l'ATTAKUS, ne voyez pas là du chauvinisme, cela m'aurait certainement tenté de l'acheter, mais là, je passe la main.
C'est une bourde. Mais je maintiens ce que je viens de dire et je te rejoins pour dire que le GG est laid aussi. Posture à faire "Jar Jar" (pour ne pas dire "à "prout prout""). Beaucoup vont se demander si je ne suis pas tombé sur la tête, mais je vous assure, je ne les aime pas. 800$ d'économisésDarkFan a écrit :THX 1138 a écrit :Bon ben désolé de ne pas vous suivre dans votre enthousiame. Tant mieux me direz vous, ça en fera un de plus pour celui qui le voudra. Comme Darkfan je crois, je le trouve laid. Ce n'est que mon avis. Un visage style " vous avez vu, j'ai les dents pourries", j'accroche pas de trop. Un visage comme l'ATTAKUS, ne voyez pas là du chauvinisme, cela m'aurait certainement tenté de l'acheter, mais là, je passe la main.
Il y a erreur la THX ... C'est le GG que je trouve laid ...Celui là est magnifique !
c'est bien connu un rein vaut mieux que deux 2ora2ora a écrit :Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()