Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()
Faut que je trouve le moyen de me l'acheter !!
Bustes 1:1 ?
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- jaba
- L'année ROTJ

preco du maul c par ici:
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... ?item=2909
attention 600$ avis aux amateurs
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... ?item=2909
attention 600$ avis aux amateurs
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
-
RED LEADER
ou de la drogue2ora a écrit :Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()
-
THX 1138
Bon ben désolé de ne pas vous suivre dans votre enthousiame. Tant mieux me direz vous, ça en fera un de plus pour celui qui le voudra
. Comme Darkfan je crois, je le trouve laid. Ce n'est que mon avis. Un visage style " vous avez vu, j'ai les dents pourries", j'accroche pas de trop. Un visage comme l'ATTAKUS, ne voyez pas là du chauvinisme, cela m'aurait certainement tenté de l'acheter, mais là, je passe la main.
- DarkFan
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :Bon ben désolé de ne pas vous suivre dans votre enthousiame. Tant mieux me direz vous, ça en fera un de plus pour celui qui le voudra. Comme Darkfan je crois, je le trouve laid. Ce n'est que mon avis. Un visage style " vous avez vu, j'ai les dents pourries", j'accroche pas de trop. Un visage comme l'ATTAKUS, ne voyez pas là du chauvinisme, cela m'aurait certainement tenté de l'acheter, mais là, je passe la main.
Il y a erreur la THX ... C'est le GG que je trouve laid ...Celui là est magnifique !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
THX 1138
C'est une bourde. Mais je maintiens ce que je viens de dire et je te rejoins pour dire que le GG est laid aussi. Posture à faire "Jar Jar" (pour ne pas dire "à "prout prout""). Beaucoup vont se demander si je ne suis pas tombé sur la tête, mais je vous assure, je ne les aime pas. 800$ d'économisésDarkFan a écrit :THX 1138 a écrit :Bon ben désolé de ne pas vous suivre dans votre enthousiame. Tant mieux me direz vous, ça en fera un de plus pour celui qui le voudra. Comme Darkfan je crois, je le trouve laid. Ce n'est que mon avis. Un visage style " vous avez vu, j'ai les dents pourries", j'accroche pas de trop. Un visage comme l'ATTAKUS, ne voyez pas là du chauvinisme, cela m'aurait certainement tenté de l'acheter, mais là, je passe la main.
Il y a erreur la THX ... C'est le GG que je trouve laid ...Celui là est magnifique !
-
RED LEADER
Les dents pourries, c'est parce que DM a les dents pourries, donc très réaliste ce buste
Les dimensions sont impressionnantes, un vrai molosse
Les dimensions sont impressionnantes, un vrai molosse
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

après tout chacun ses gouts ! les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
-
Jempa
- POTF2 Green Card

c'est bien connu un rein vaut mieux que deux 2ora2ora a écrit :Vendre un reins!Laurent a écrit :Je suis sur le c** !!
Il est sublime !![]()
buste 1:1 j'accroche pas, et puis faut pouvoir le caser, rien qu'avec mes pauvres GGS j'ai déjà du mal niveau place, alors là