Darth Vader révélé

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 20:03

weequay a écrit : commande expédié,devrait etre la dans 5,6 jours. :wink:
T'a reçu ton "tracking number" ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Palpatine
Clones War
Clones War

01 mars 2006 20:13

Schum a écrit :
Neobiwan a écrit :
Product Size: 14" W (305mm) x 18" D (483mm) x 23" H (533mm)*

Je viens de me rendre compte d'un truc en revoyant ça...
Je ne sais pas où le mettre chez moi... :hu: :?
Dans ma cave à coté du mien :lol2:

:hu:
à côté du Obi-Wan exclu :D :D
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
marajade
Clones War
Clones War

01 mars 2006 20:18

aprés maintes peripeties le shop ou j'ai commander mon vador m'a signifier son annulation pour cause de non dispo chez son fournisseur apres 10 mois d'attente :?

j'ai trouver le vador sur toys palace mais cela à l'air un peu compliqué pour le commander :

If you order items that are in stock and pre-order items, shipping charges will apply to both the in stock items and the pre-order items. Your credit card will be charged when item ships. If you like to pay by prepayment (Banktransfer IBAN & BIC) or Paypal we will kindly ask for a 20% deposit. Rest is due prior shipment goes out. Cancellation of this preorder item will result in 10% processing fee.

merci de m'eclairer de vos lumieres car le copain par qui je passe veux payer par CB et nous sommes un peu circonspect devant la manip :wink:
THX 1138

01 mars 2006 20:42

marajade a écrit :aprés maintes peripeties le shop ou j'ai commander mon vador m'a signifier son annulation pour cause de non dispo chez son fournisseur apres 10 mois d'attente :?

j'ai trouver le vador sur toys palace mais cela à l'air un peu compliqué pour le commander :

If you order items that are in stock and pre-order items, shipping charges will apply to both the in stock items and the pre-order items. Your credit card will be charged when item ships. If you like to pay by prepayment (Banktransfer IBAN & BIC) or Paypal we will kindly ask for a 20% deposit. Rest is due prior shipment goes out. Cancellation of this preorder item will result in 10% processing fee.

merci de m'eclairer de vos lumieres car le copain par qui je passe veux payer par CB et nous sommes un peu circonspect devant la manip :wink:
Ben en fait, j'ai pris le mien chez TP aussi et ils ne m'ont demandé qu'un acompte de 80 euros je crois pour confirmer la commande. En cas d'annulation ils se garderont 10 % en dédomagement.
marajade
Clones War
Clones War

01 mars 2006 20:45

merci pour ta reponse c'est parti pour la commande 8)
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 20:46

marajade a écrit :
Si dans ta commande il y a des objets en stock et objets qui ne le sont pas encore (précommande) tu auras des frais de port sur les 2 objets.
Ta carte de crédit sera débité lorsqu'il envoi l'objet. Tu peux payer par virement ou paypal mais tu devra verser pour ça 20% du total au moment de ta commande; le reste étant du au moment de l'envoi.
Si tu désire annuler ta precommande ils te prélèveront 10% de frais

edit : j'ai été trop lent :roll:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
marajade
Clones War
Clones War

01 mars 2006 20:47

merci :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 20:48

J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
THX 1138

01 mars 2006 20:58

DarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu :?
Pour avoir le mouse droïde :shock: super !!! V'là l'intérêt. CE qui compte c'est vador, pas la boîte à savon sur roues. :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

01 mars 2006 21:16

THX 1138 a écrit :
DarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu :?
Pour avoir le mouse droïde :shock: super !!! V'là l'intérêt. CE qui compte c'est vador, pas la boîte à savon sur roues. :wink:
+ 1, bien dit :wink:
1100011010101
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 21:29

THX 1138 a écrit :
LOL tu va te marrer mais moi le seul truc qui me branche sur ce vader c'est la mouse droid ! :lol:

Alors si quelqu'un la revend je suis client ! :D
THX 1138

01 mars 2006 21:36

Je ne critique pas le fait qu'il y ait ou non le mouse droïde, j'avais moi-même pré-co la version exclusive, je dis juste que ce serait bête de louper une telle pièce de peur de louper celle avec un bonus qui, je trouve, est moins important que le blaster du storm pour Leia.
THX 1138

01 mars 2006 21:37

Sinon, prends déjà celui de TP, et si entre temps tu trouves l'exclu, tu revends le simple pour financer ou te rembourser l'exclu :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 21:37

yep je comprend bien :wink:

Mais moi c'est pas des conneries, je veut juste le mouse droid ! :lol: :cry:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 21:38

amaya3bis a écrit :
THX 1138 a écrit :
+ 1, bien dit :wink:
Je suis entièrement d'accord avec vous mais quitte à payer le mme prix autant avoir le mouse droid avec :wink:
Sinon c'est vrai que c'est le VADER qui est le seul intéret :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »