T'a reçu ton "tracking number" ?weequay a écrit : commande expédié,devrait etre la dans 5,6 jours.
Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Palpatine
- Clones War
à côté du Obi-Wan excluSchum a écrit :Dans ma cave à coté du mienNeobiwan a écrit :Product Size: 14" W (305mm) x 18" D (483mm) x 23" H (533mm)*
Je viens de me rendre compte d'un truc en revoyant ça...
Je ne sais pas où le mettre chez moi...![]()
![]()

Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- marajade
- Clones War
aprés maintes peripeties le shop ou j'ai commander mon vador m'a signifier son annulation pour cause de non dispo chez son fournisseur apres 10 mois d'attente
j'ai trouver le vador sur toys palace mais cela à l'air un peu compliqué pour le commander :
If you order items that are in stock and pre-order items, shipping charges will apply to both the in stock items and the pre-order items. Your credit card will be charged when item ships. If you like to pay by prepayment (Banktransfer IBAN & BIC) or Paypal we will kindly ask for a 20% deposit. Rest is due prior shipment goes out. Cancellation of this preorder item will result in 10% processing fee.
merci de m'eclairer de vos lumieres car le copain par qui je passe veux payer par CB et nous sommes un peu circonspect devant la manip

j'ai trouver le vador sur toys palace mais cela à l'air un peu compliqué pour le commander :
If you order items that are in stock and pre-order items, shipping charges will apply to both the in stock items and the pre-order items. Your credit card will be charged when item ships. If you like to pay by prepayment (Banktransfer IBAN & BIC) or Paypal we will kindly ask for a 20% deposit. Rest is due prior shipment goes out. Cancellation of this preorder item will result in 10% processing fee.
merci de m'eclairer de vos lumieres car le copain par qui je passe veux payer par CB et nous sommes un peu circonspect devant la manip

Ben en fait, j'ai pris le mien chez TP aussi et ils ne m'ont demandé qu'un acompte de 80 euros je crois pour confirmer la commande. En cas d'annulation ils se garderont 10 % en dédomagement.marajade a écrit :aprés maintes peripeties le shop ou j'ai commander mon vador m'a signifier son annulation pour cause de non dispo chez son fournisseur apres 10 mois d'attente![]()
- marajade
- Clones War
merci pour ta reponse c'est parti pour la commande 

- K0rn
- Old Staff MIB
Si dans ta commande il y a des objets en stock et objets qui ne le sont pas encore (précommande) tu auras des frais de port sur les 2 objets.marajade a écrit :
Ta carte de crédit sera débité lorsqu'il envoi l'objet. Tu peux payer par virement ou paypal mais tu devra verser pour ça 20% du total au moment de ta commande; le reste étant du au moment de l'envoi.
Si tu désire annuler ta precommande ils te prélèveront 10% de frais
edit : j'ai été trop lent

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- marajade
- Clones War
merci 

Pour avoir le mouse droïdeDarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu

- amaya3bis
- Episode I
+ 1, bien ditTHX 1138 a écrit :Pour avoir le mouse droïdeDarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclusuper !!! V'là l'intérêt. CE qui compte c'est vador, pas la boîte à savon sur roues.

1100011010101
- BFLV
- Old Staff MIB
LOL tu va te marrer mais moi le seul truc qui me branche sur ce vader c'est la mouse droid !THX 1138 a écrit :Pour avoir le mouse droïdeDarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclusuper !!! V'là l'intérêt. CE qui compte c'est vador, pas la boîte à savon sur roues.

Alors si quelqu'un la revend je suis client !

Je ne critique pas le fait qu'il y ait ou non le mouse droïde, j'avais moi-même pré-co la version exclusive, je dis juste que ce serait bête de louper une telle pièce de peur de louper celle avec un bonus qui, je trouve, est moins important que le blaster du storm pour Leia.
Sinon, prends déjà celui de TP, et si entre temps tu trouves l'exclu, tu revends le simple pour financer ou te rembourser l'excluDarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclu

- DarkFan
- Old Staff MIB
Je suis entièrement d'accord avec vous mais quitte à payer le mme prix autant avoir le mouse droid avecamaya3bis a écrit :+ 1, bien ditTHX 1138 a écrit :Pour avoir le mouse droïdeDarkFan a écrit :J'hésite à la prendre sur Toy Palace ... Si après je trouve l'exclusuper !!! V'là l'intérêt. CE qui compte c'est vador, pas la boîte à savon sur roues.

Sinon c'est vrai que c'est le VADER qui est le seul intéret

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote