Anakin Skywalker Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2007 15:12

amaya3bis a écrit :
Qymaen a écrit :
TRT a écrit : Esperont...
Pareil, même si cette statue est au premier coup d'oeil une réussite, il n'empeche qu'elle n'est pas parfaite.
Est ce que Sideshow a deja fait des retouches sur des protos ?
le perso est tellement important et attendu, que je passe outre les petits défauts comme le sabre trop haut :) ( si il est modifié par la suite ou orientable, tant mieux )
Pareil que toi :wink: et qu'elle statue est parfaite :roll: la perfection n'existe pas malheureusement :? :D
amaya3bis
Episode I
Episode I

30 déc. 2007 15:21

Steed a écrit :Je le prendrais peut être en version exclu sur le second marché à moins cher car la version Sith... C'est un Vader !
mais si je me trompe pas, il est déjà darth vader avec ses yeux normaux au moment où il s' agenouille devant darth sidious :o

on voit les yeux s' allumer en rouge une fois quand il tue les séparatistes, et une seconde fois à la fin quand il est mutilé et quand il crie sa haine envers obi-wan....yeux rouges qu' il gardera jusqu' a la fin du retour du jedi si j' ai bien compris :)

désolé pour le HS :oops:
1100011010101
TRT
Episode I
Episode I

30 déc. 2007 15:35

Pour moi les yeux "Sith" surviennent lors d'une rage violente, c'est une symbolique pour montrer qu'il perds definitivement son humanité et son sang froid au profit de son instint animal...ce qui est l'une des base du Côté obscur.

Et c'est surtout proportionnelle à la colère qui l'habite, Regarde Dooku par ex, à aucun moment on le voit avec car il n'a pas les mêmes ressentit que Anakin qui lui à une profonde colère enfouit au fond de lui depuis des années
(frustation, etc...)

Dooku c'est acheminer vers le côté obscur pour la puissance, Anakin c'est plutôt par haine envers les Jedis :wink:

Fin du HS
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 déc. 2007 15:39

amaya3bis a écrit :
Steed a écrit :Je le prendrais peut être en version exclu sur le second marché à moins cher car la version Sith... C'est un Vader !
mais si je me trompe pas, il est déjà darth vader avec ses yeux normaux au moment où il s' agenouille devant darth sidious :o

on voit les yeux s' allumer en rouge une fois quand il tue les séparatistes, et une seconde fois à la fin quand il est mutilé et quand il crie sa haine envers obi-wan....yeux rouges qu' il garde jusqu' a la fin du retour du jedi si j' ai bien compris :)

désolé pour le HS :oops:
Je trouve pas que ce soit HS ! :wink:

Il est "baptisé" Darth Vader avec les yeux normaux... c'est vrai !

Mais le vrai Seigneur Sith Vader est, pour moi, avec les yeux jaune et rouge qui, je trouve, s'adapte plus à son expression du visage (sourcils froncés) !

On verra sa côte et à combien je pourrais le trouver ! Ce serra pas une priorité !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 déc. 2007 15:48

C pas pcq il n'a pas les yeux rouge qu'il n'est pas vador,car même après son adoubement, il n'a pas tjs les yeux rouge :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 déc. 2007 15:49

Palpy aussi n'a pas les yeux rouges avant de se faire carboniser par les eclairs de force...

Est-ce pour cela qu'il n'est pas Darth Sidious ?? :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 déc. 2007 15:59

Fell a écrit :C pas pcq il n'a pas les yeux rouge qu'il n'est pas vador,car même après son adoubement, il n'a pas tjs les yeux rouge :wink:
Merci... mais c'est ce qu'on à déjà dit plus haut ! :roll: :wink:

Je pense juste que cela s'adapte plus à l'expression de ce PF !
C'est juste un avis esthétique... Il n'a ces yeux que lorsqu'il est devenu Vader pas avant alors que l'autre visage, il l'a tout le film !
Si je l'ai et que je l'expose, c'est en version Sith (c'est le nom qu'a donné Sideshow au 12" par rapport à l'autre) et capuche relevée... Comme lors de l'extermination des séparatistes sur Mustafar quoi !
TRT
Episode I
Episode I

30 déc. 2007 16:29

TRT a écrit :Pour moi les yeux "Sith" surviennent lors d'une rage violente, c'est une symbolique pour montrer qu'il perds definitivement son humanité et son sang froid au profit de son instint animal...ce qui est l'une des base du Côté obscur.

Et c'est surtout proportionnelle à la colère qui l'habite, Regarde Dooku par ex, à aucun moment on le voit avec car il n'a pas les mêmes ressentit que Anakin qui lui à une profonde colère enfouit au fond de lui depuis des années
(frustation, etc...)

Dooku c'est acheminer vers le côté obscur pour la puissance, Anakin c'est plutôt par haine envers les Jedis :wink:

Fin du HS
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Qymaen
SAGA
SAGA

30 déc. 2007 19:09

Steed a écrit :
Fell a écrit :C pas pcq il n'a pas les yeux rouge qu'il n'est pas vador,car même après son adoubement, il n'a pas tjs les yeux rouge :wink:
Merci... mais c'est ce qu'on à déjà dit plus haut ! :roll: :wink:

Je pense juste que cela s'adapte plus à l'expression de ce PF !
C'est juste un avis esthétique... Il n'a ces yeux que lorsqu'il est devenu Vader pas avant alors que l'autre visage, il l'a tout le film !
Si je l'ai et que je l'expose, c'est en version Sith (c'est le nom qu'a donné Sideshow au 12" par rapport à l'autre) et capuche relevée... Comme lors de l'extermination des séparatistes sur Mustafar quoi !
Moi pareil :wink: J'aurais bien aimé avoir un rendu avec la capuche sur la tete. Mais la je chipote trop... :oops:

Et puis si je l'ai je vais le réhabillé correctement parce que la... bon il est un peu habillé a la va vite. ça ma sauté aux yeux la premiere fois que j'ai vu les photos.

Je sais je suis perfectionniste.... Mais pour le prix j'aime bien que les choses soit bien faites. N'ai-je pas raison ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 déc. 2007 12:26

Vraiment trés réussie cette PF d'Anakin 8)

Et le visage Sith a l'ai nickel :D

Et une préco de plus :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
TRT
Episode I
Episode I

31 déc. 2007 12:56

Qymaen a écrit : Je sais je suis perfectionniste.... Mais pour le prix j'aime bien que les choses soit bien faites. N'ai-je pas raison ?
+1 :wink:
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2007 19:57

Captain' Kirk a écrit :Vraiment trés réussie cette PF d'Anakin 8)

Et le visage Sith a l'ai nickel :D

Et une préco de plus :wink:
:rollfinger:

Tu ne préfèrerais pas un Enterprise MR au lieu de toutes ces pré-cos ? :hu:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

01 janv. 2008 8:28

désolé mais j'ai surement loupé quelquechose, c'est quoi le plus de laversion exclu par rapport à la premium pour ce PF
merci
TK-842
Vintage
Vintage

01 janv. 2008 11:16

sephiroth7.6 a écrit :désolé mais j'ai surement loupé quelquechose, c'est quoi le plus de laversion exclu par rapport à la premium pour ce PF
merci
Une deuxième tête avec les yeux "Sith".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 janv. 2008 11:24

Et pourquoi on se casse la tete a faire des actus? :hu:

http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... anakin_sid :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre