Pareil que toiamaya3bis a écrit :le perso est tellement important et attendu, que je passe outre les petits défauts comme le sabre trop hautQymaen a écrit :Pareil, même si cette statue est au premier coup d'oeil une réussite, il n'empeche qu'elle n'est pas parfaite.TRT a écrit : Esperont...
Est ce que Sideshow a deja fait des retouches sur des protos ?( si il est modifié par la suite ou orientable, tant mieux )
Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

- amaya3bis
- Episode I

mais si je me trompe pas, il est déjà darth vader avec ses yeux normaux au moment où il s' agenouille devant darth sidiousSteed a écrit :Je le prendrais peut être en version exclu sur le second marché à moins cher car la version Sith... C'est un Vader !
on voit les yeux s' allumer en rouge une fois quand il tue les séparatistes, et une seconde fois à la fin quand il est mutilé et quand il crie sa haine envers obi-wan....yeux rouges qu' il gardera jusqu' a la fin du retour du jedi si j' ai bien compris
désolé pour le HS
1100011010101
- TRT
- Episode I

Pour moi les yeux "Sith" surviennent lors d'une rage violente, c'est une symbolique pour montrer qu'il perds definitivement son humanité et son sang froid au profit de son instint animal...ce qui est l'une des base du Côté obscur.
Et c'est surtout proportionnelle à la colère qui l'habite, Regarde Dooku par ex, à aucun moment on le voit avec car il n'a pas les mêmes ressentit que Anakin qui lui à une profonde colère enfouit au fond de lui depuis des années
(frustation, etc...)
Dooku c'est acheminer vers le côté obscur pour la puissance, Anakin c'est plutôt par haine envers les Jedis
Fin du HS
Et c'est surtout proportionnelle à la colère qui l'habite, Regarde Dooku par ex, à aucun moment on le voit avec car il n'a pas les mêmes ressentit que Anakin qui lui à une profonde colère enfouit au fond de lui depuis des années
(frustation, etc...)
Dooku c'est acheminer vers le côté obscur pour la puissance, Anakin c'est plutôt par haine envers les Jedis
Fin du HS
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Je trouve pas que ce soit HS !amaya3bis a écrit :mais si je me trompe pas, il est déjà darth vader avec ses yeux normaux au moment où il s' agenouille devant darth sidiousSteed a écrit :Je le prendrais peut être en version exclu sur le second marché à moins cher car la version Sith... C'est un Vader !![]()
on voit les yeux s' allumer en rouge une fois quand il tue les séparatistes, et une seconde fois à la fin quand il est mutilé et quand il crie sa haine envers obi-wan....yeux rouges qu' il garde jusqu' a la fin du retour du jedi si j' ai bien compris![]()
désolé pour le HS
Il est "baptisé" Darth Vader avec les yeux normaux... c'est vrai !
Mais le vrai Seigneur Sith Vader est, pour moi, avec les yeux jaune et rouge qui, je trouve, s'adapte plus à son expression du visage (sourcils froncés) !
On verra sa côte et à combien je pourrais le trouver ! Ce serra pas une priorité !
- Fell
- POTF2 - SOTE

C pas pcq il n'a pas les yeux rouge qu'il n'est pas vador,car même après son adoubement, il n'a pas tjs les yeux rouge 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Palpy aussi n'a pas les yeux rouges avant de se faire carboniser par les eclairs de force...
Est-ce pour cela qu'il n'est pas Darth Sidious ??
Est-ce pour cela qu'il n'est pas Darth Sidious ??
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Merci... mais c'est ce qu'on à déjà dit plus haut !Fell a écrit :C pas pcq il n'a pas les yeux rouge qu'il n'est pas vador,car même après son adoubement, il n'a pas tjs les yeux rouge
Je pense juste que cela s'adapte plus à l'expression de ce PF !
C'est juste un avis esthétique... Il n'a ces yeux que lorsqu'il est devenu Vader pas avant alors que l'autre visage, il l'a tout le film !
Si je l'ai et que je l'expose, c'est en version Sith (c'est le nom qu'a donné Sideshow au 12" par rapport à l'autre) et capuche relevée... Comme lors de l'extermination des séparatistes sur Mustafar quoi !
- TRT
- Episode I

TRT a écrit :Pour moi les yeux "Sith" surviennent lors d'une rage violente, c'est une symbolique pour montrer qu'il perds definitivement son humanité et son sang froid au profit de son instint animal...ce qui est l'une des base du Côté obscur.
(frustation, etc...)
Dooku c'est acheminer vers le côté obscur pour la puissance, Anakin c'est plutôt par haine envers les Jedis![]()
Fin du HS
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Qymaen
- SAGA

Moi pareilSteed a écrit :Merci... mais c'est ce qu'on à déjà dit plus haut !Fell a écrit :C pas pcq il n'a pas les yeux rouge qu'il n'est pas vador,car même après son adoubement, il n'a pas tjs les yeux rouge![]()
Je pense juste que cela s'adapte plus à l'expression de ce PF !
C'est juste un avis esthétique... Il n'a ces yeux que lorsqu'il est devenu Vader pas avant alors que l'autre visage, il l'a tout le film !
Si je l'ai et que je l'expose, c'est en version Sith (c'est le nom qu'a donné Sideshow au 12" par rapport à l'autre) et capuche relevée... Comme lors de l'extermination des séparatistes sur Mustafar quoi !
Et puis si je l'ai je vais le réhabillé correctement parce que la... bon il est un peu habillé a la va vite. ça ma sauté aux yeux la premiere fois que j'ai vu les photos.
Je sais je suis perfectionniste.... Mais pour le prix j'aime bien que les choses soit bien faites. N'ai-je pas raison ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Vraiment trés réussie cette PF d'Anakin
Et le visage Sith a l'ai nickel
Et une préco de plus
Et le visage Sith a l'ai nickel
Et une préco de plus
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- TRT
- Episode I

+1Qymaen a écrit : Je sais je suis perfectionniste.... Mais pour le prix j'aime bien que les choses soit bien faites. N'ai-je pas raison ?
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Captain' Kirk a écrit :Vraiment trés réussie cette PF d'Anakin![]()
Et le visage Sith a l'ai nickel![]()
Et une préco de plus
Tu ne préfèrerais pas un Enterprise MR au lieu de toutes ces pré-cos ?
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- sephiroth7.6
- Clones War

désolé mais j'ai surement loupé quelquechose, c'est quoi le plus de laversion exclu par rapport à la premium pour ce PF
merci
merci
- TK-842
- Vintage

Une deuxième tête avec les yeux "Sith".sephiroth7.6 a écrit :désolé mais j'ai surement loupé quelquechose, c'est quoi le plus de laversion exclu par rapport à la premium pour ce PF
merci
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Ben84
- Staff MIB

Et pourquoi on se casse la tete a faire des actus? 
http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... anakin_sid
http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... anakin_sid
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"