et pas mal de place aussidranguetprod a écrit :et comment, je revendrais pas mal de trucs pour ces 2 là, mais il faudrait trouver genre à 5000 ou 6000 les 2, pas plus... C'est déjà énorme !

Modérateur : Staff MIB
pas de mal vu que t'auras tout revendue pour acheter les droidesregio a écrit :et pas mal de place aussidranguetprod a écrit :et comment, je revendrais pas mal de trucs pour ces 2 là, mais il faudrait trouver genre à 5000 ou 6000 les 2, pas plus... C'est déjà énorme !
+ 100MR pierrot a écrit :si je pouvais m'en procurer un...![]()
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !
quant à ceux qui disent que meme en ayant gagné au loto, ils ne seraient pas tentés, je les crois pas une seule seconde
wildavana a écrit :+ 100MR pierrot a écrit :si je pouvais m'en procurer un...![]()
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !
quant à ceux qui disent que meme en ayant gagné au loto, ils ne seraient pas tentés, je les crois pas une seule seconde
Pas toujours vrai....DarthKastel a écrit : Après bon, avoir la place pour les mettre c'est un faux problème : Quand on peut lâcher les sommes astronomiques demandées pour les deux ensemble, on a certainement une jolie maison avec laaaargement la place pour les caser