et pas mal de place aussidranguetprod a écrit :et comment, je revendrais pas mal de trucs pour ces 2 là, mais il faudrait trouver genre à 5000 ou 6000 les 2, pas plus... C'est déjà énorme !
c3po et r2d2 en full size sideshow.
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

pas de mal vu que t'auras tout revendue pour acheter les droidesregio a écrit :et pas mal de place aussidranguetprod a écrit :et comment, je revendrais pas mal de trucs pour ces 2 là, mais il faudrait trouver genre à 5000 ou 6000 les 2, pas plus... C'est déjà énorme !
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

si je pouvais m'en procurer un...
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !
quant à ceux qui disent que meme en ayant gagné au loto, ils ne seraient pas tentés, je les crois pas une seule seconde
quant à ceux qui disent que meme en ayant gagné au loto, ils ne seraient pas tentés, je les crois pas une seule seconde
- wildavana
- SAGA

+ 100MR pierrot a écrit :si je pouvais m'en procurer un...![]()
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- weequay
- POTF2 - SOTE

wildavana a écrit :+ 100MR pierrot a écrit :si je pouvais m'en procurer un...![]()
plus 1000 ma belle
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

C'est certain, si on avait le budget, on craquerait direct 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB

Perso, je peux affirmer que si je gagnais à l'euromillion je ne me les prendrais pas, je ne suis pas fan de ces droids, en revanche, le lifr size Terminator T800 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dranguetprod
- Modérateur

Tu n'es pas fan des droïdes en eux-mêmes dans star wars, ou des leurs représentations par Sideshow...
Moi, j'adore ces droïdes dans les films, ils sont un peu l'âme de Star wars, et je pense qu'il faudrait être difficile, dès lors qu'on affectionne les personnages, pour ne pas trouver très belles ces 2 statues. Le budget est conséquent, mais même en fan made, j'ai rarement vu aussi proche de l'original, surtout pour 3-PO même si j'affectionne tout particulièrement R2...
Moi, j'adore ces droïdes dans les films, ils sont un peu l'âme de Star wars, et je pense qu'il faudrait être difficile, dès lors qu'on affectionne les personnages, pour ne pas trouver très belles ces 2 statues. Le budget est conséquent, mais même en fan made, j'ai rarement vu aussi proche de l'original, surtout pour 3-PO même si j'affectionne tout particulièrement R2...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- baronfel
- Vintage ESB

Je ne suis pas fan de ces droids là dans SW, je ne critique pas SS dans mon post, je suis sur que sur une échelle pareil, la finition doit / sera bien mais c'est pas mon trip, cela n'a rien à voir avec le fabricant.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- dranguetprod
- Modérateur

Ah ok, c'est pour ça que je te posais la question...
Au contraire, moi je les adore, et ce serait incroyable de les avoir un jour chez moi, que ce soit ceux de SSC ou d'autres...
Au contraire, moi je les adore, et ce serait incroyable de les avoir un jour chez moi, que ce soit ceux de SSC ou d'autres...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

C-3PO je sais pas, mais pour ce qui est de R2-D2, en fan made on trouve beaucoup beaucoup mieux.... Du genre radio commandé avec sons, lumières, outils, projecteur...
Néanmoins en expo ces deux là ont l'air plutôt pas mal, ça doit en jeter en vrai
Après bon, avoir la place pour les mettre c'est un faux problème : Quand on peut lâcher les sommes astronomiques demandées pour les deux ensemble, on a certainement une jolie maison avec laaaargement la place pour les caser
Néanmoins en expo ces deux là ont l'air plutôt pas mal, ça doit en jeter en vrai
Après bon, avoir la place pour les mettre c'est un faux problème : Quand on peut lâcher les sommes astronomiques demandées pour les deux ensemble, on a certainement une jolie maison avec laaaargement la place pour les caser
- EGAUJEDI
- Episode I

Pas toujours vrai....DarthKastel a écrit : Après bon, avoir la place pour les mettre c'est un faux problème : Quand on peut lâcher les sommes astronomiques demandées pour les deux ensemble, on a certainement une jolie maison avec laaaargement la place pour les caser