attention au copyright c'est de moi. je te cede les droits contre un blaster han solo MRDarth Manu a écrit :Vous êtes vache avec mon pote 2ora!!
![]()
Mais que vous m'avez fait rire....La comparaison avec Hulk et Morisson: trop mortel
![]()

Modérateur : Staff MIB
attention au copyright c'est de moi. je te cede les droits contre un blaster han solo MRDarth Manu a écrit :Vous êtes vache avec mon pote 2ora!!
![]()
Mais que vous m'avez fait rire....La comparaison avec Hulk et Morisson: trop mortel
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
t's fou il ne faut jamais dire ça en presence de BFLV, ça le rend nerveuxcyberluke a écrit :Ouais d'abord ! Bah moi je l'aime bien ce Vader et je crois même que j'en prendrais un en plus pour le déballer !!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
mouais pas tout à fait....faut qu'on vous explique tout les garscyberluke a écrit :Un figurine c'est comme une femme...
faudra que tu m'explique cette phrase.cyberluke a écrit :En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
Bon pour mettre les choses au clair de suite : Si j'ai deux enfants à ce jour c'est pas en tripotant des blisters ou en caressant des jouets, na !Kerigan a écrit :faudra que tu m'explique cette phrase.cyberluke a écrit :En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.![]()
je suis nu ok j'arrive à le concevoir mais la tu continu à me deshabiller??
t'essaierais qd même pas de me "faire" à poil qd même MDR
Ker...Kerigan a écrit :...
moi je suis sur comme je l'ai dit que touc ce qui disent qu'il est nul vont l'acheter car c'est qd même iun vader (je sais je me repete)
la comparaison avec le vader#2 est pas mal du tout.
je me rappelle des 1eres photos du proto... ouais il est nul moi je prefere le 1 parce que c'est le 1 et que moi je l'ai et que toi tu l'as pas et que même si tu l'as le 2 et ben le 1 c'est pas pareil car c'est le 1 et que moi je l'ai le 1. (Han et les autres)
bref moralité tout le monde a réservé son vador 2 alors qu'il est pas beau soit disant.
y'a pas a dire quand c'est du star wars et qu'en plus c'est du vader cela fait vendre...