attention au copyright c'est de moi. je te cede les droits contre un blaster han solo MRDarth Manu a écrit : Vous êtes vache avec mon pote 2ora!!
Mais que vous m'avez fait rire....La comparaison avec Hulk et Morisson: trop mortel
Vador nouveau "vintage"
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ouais d'abord ! Bah moi je l'aime bien ce Vader et je crois même que j'en prendrais un en plus pour le déballer !!
- Kerigan
- Old Staff MIB
t's fou il ne faut jamais dire ça en presence de BFLV, ça le rend nerveuxcyberluke a écrit :Ouais d'abord ! Bah moi je l'aime bien ce Vader et je crois même que j'en prendrais un en plus pour le déballer !!
moi je suis sur comme je l'ai dit que touc ce qui disent qu'il est nul vont l'acheter car c'est qd même iun vader (je sais je me repete)
la comparaison avec le vader#2 est pas mal du tout.
je me rappelle des 1eres photos du proto... ouais il est nul moi je prefere le 1 parce que c'est le 1 et que moi je l'ai et que toi tu l'as pas et que même si tu l'as le 2 et ben le 1 c'est pas pareil car c'est le 1 et que moi je l'ai le 1. (Han et les autres )
bref moralité tout le monde a réservé son vador 2 alors qu'il est pas beau soit disant.
y'a pas a dire quand c'est du star wars et qu'en plus c'est du vader cela fait vendre mais de la a deballer un blister t'es tombé sur la tête...ne le dit pas à qui tu sais il va pas être content
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- cyberluke
- Old Staff MIB
En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
- Kerigan
- Old Staff MIB
mouais pas tout à fait....faut qu'on vous explique tout les garscyberluke a écrit :Un figurine c'est comme une femme...
- Kerigan
- Old Staff MIB
faudra que tu m'explique cette phrase.cyberluke a écrit :En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
je suis nu ok j'arrive à le concevoir mais la tu continu à me deshabiller??
t'essaierais qd même pas de me "faire" à poil qd même MDR
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon pour mettre les choses au clair de suite : Si j'ai deux enfants à ce jour c'est pas en tripotant des blisters ou en caressant des jouets, na !Kerigan a écrit :faudra que tu m'explique cette phrase.cyberluke a écrit :En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
je suis nu ok j'arrive à le concevoir mais la tu continu à me deshabiller??
t'essaierais qd même pas de me "faire" à poil qd même MDR
Ensuite fils d'Onan, il faut lire la phrase de la façon suivante.
Première partie : C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains.
Le "alors" permet ici de faire une liaison indiquant que pour atteindre la première partie il est nécessaire de se plier à la seconde parti : un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
Pour résumer et simplifier afin que vos cerveau atrophiés par trop de caresses blisteriennes ou figurinales, c'est au choix, comprennent le sens de mes dires, pour profiter un maximun se ses figurines le meilleur moyen c'est d'ouvrir le blister, la relation n'est alors plus la même.
Bon y'aura pas de rattrapage ceux qui ne comprennent pas seront recalés et iront mettre des posts sur "Le Futur Dark Vador"Web (je dis pas le vrai nom car on sait jamais des fois qu'il y en ai un qui se soit paumé ici !) du genre (fautes d'hortographes comprises) : "le nouvo vador et iper giga cool, je me lachtera des que ma merre serra rentré des courses"
ou :
Question d'un habitué : "c koi le Death Trash Compactor set" réponse : "La scéne du compacteur à ordure de l'étoile noir en diorama" re-réponse de l'habitué (fautes d'orthographes toujours sans suplément : " a wouais bah t'orais pu ete plu claire des le depar !"
Bon allez sur ce je clos le débat et vous laisse de la lecture nocturne...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Joli cours de franco-anato-starwarsien cyberluke, tellement vrai
Ceci dit je vais récupérer ta phrase et faire une recherche dans google, je suis sur de tomber sur un ou deux forums avec ce type de phrase
Je me dois d'intervenir
Je ne change pas ma position le #1 est bien mieux, même si je n'ai pas encore vu le #2 en vrai et parceque j'ai le #1 mais il te suffit de comparer les images
J'achèterais le #2 (d'ailleurs il est déjà payé...)
J'acheterais le #3 si il y en à un et il sera lui peut-être mieux que le #1, très différent du moins
Je peux faire remonter plusieurs de tes posts avec ce genre de propos.
Je peux te mettre un Playskool aussi
Mais tu m'as bien fait marré lol !
Han
Ceci dit je vais récupérer ta phrase et faire une recherche dans google, je suis sur de tomber sur un ou deux forums avec ce type de phrase
Ker...Kerigan a écrit :...
moi je suis sur comme je l'ai dit que touc ce qui disent qu'il est nul vont l'acheter car c'est qd même iun vader (je sais je me repete)
la comparaison avec le vader#2 est pas mal du tout.
je me rappelle des 1eres photos du proto... ouais il est nul moi je prefere le 1 parce que c'est le 1 et que moi je l'ai et que toi tu l'as pas et que même si tu l'as le 2 et ben le 1 c'est pas pareil car c'est le 1 et que moi je l'ai le 1. (Han et les autres )
bref moralité tout le monde a réservé son vador 2 alors qu'il est pas beau soit disant.
y'a pas a dire quand c'est du star wars et qu'en plus c'est du vader cela fait vendre ...
Je me dois d'intervenir
Je ne change pas ma position le #1 est bien mieux, même si je n'ai pas encore vu le #2 en vrai et parceque j'ai le #1 mais il te suffit de comparer les images
J'achèterais le #2 (d'ailleurs il est déjà payé...)
J'acheterais le #3 si il y en à un et il sera lui peut-être mieux que le #1, très différent du moins
Je peux faire remonter plusieurs de tes posts avec ce genre de propos.
Je peux te mettre un Playskool aussi
Mais tu m'as bien fait marré lol !
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'etait qd même un peu vrai
sinon le 2 n'est tjs pas payé et je ne sais pas ou le commander au meilleur prix si certains ont des infos...à bon entendeur
sinon le 2 n'est tjs pas payé et je ne sais pas ou le commander au meilleur prix si certains ont des infos...à bon entendeur