The saga collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 oct. 2005 22:36

Fansolo a écrit : Les nouveaux blisters, est-ce que ça voudra dire aussi de nouveaux starcase ??? :?
:?:
joshua
SAGA
SAGA

09 oct. 2005 7:27

ok elles sont pas mal, la leia boush est vraiment trés belle (j'attends de voir ce que cela donne en réel). Mais ça commence à bien faire avec les ré-editions, toutes ces figurines sont déjà sortie en POTF, POTJ, AOTC, SAGA ect... encore un énieme BOBA FETT (on en est à conbien ?). L'univers STAR WARS etant trés large, HASBRO aurait pu faire l'effort de sortir de nouvelles figurines jamais sorties. C'est un peu la déception cette nouvelles série pour moi.
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 10:53

joshua a écrit :ok elles sont pas mal, la leia boush est vraiment trés belle (j'attends de voir ce que cela donne en réel). Mais ça commence à bien faire avec les ré-editions, toutes ces figurines sont déjà sortie en POTF, POTJ, AOTC, SAGA ect... encore un énieme BOBA FETT (on en est à conbien ?). L'univers STAR WARS etant trés large, HASBRO aurait pu faire l'effort de sortir de nouvelles figurines jamais sorties. C'est un peu la déception cette nouvelles série pour moi.
Ce n'est avantageux que pour les losseux! Si ils ont eu leur figurine dans une précédente collection (par exemple Boba Fett, vu que c'est la quatrième fois qu'il est décliné) pas besoin de racheté! Par contre le blistéreux pur et dur, il voudra avoir les blister différents!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 10:56

Ces figurines sont splendides sauf le boba hélas :( . Je le trouve assez mal fait et les articulations sont vraiment grosses.
Votre manque de foi me consterne !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 16:34

ray_park1 a écrit :
joshua a écrit :ok elles sont pas mal, la leia boush est vraiment trés belle (j'attends de voir ce que cela donne en réel). Mais ça commence à bien faire avec les ré-editions, toutes ces figurines sont déjà sortie en POTF, POTJ, AOTC, SAGA ect... encore un énieme BOBA FETT (on en est à conbien ?). L'univers STAR WARS etant trés large, HASBRO aurait pu faire l'effort de sortir de nouvelles figurines jamais sorties. C'est un peu la déception cette nouvelles série pour moi.
Ce n'est avantageux que pour les losseux! Si ils ont eu leur figurine dans une précédente collection (par exemple Boba Fett, vu que c'est la quatrième fois qu'il est décliné) pas besoin de racheté! Par contre le blistéreux pur et dur, il voudra avoir les blister différents!
Ben faut laisser tomber la collec des bouts de cartons :P
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
joshua
SAGA
SAGA

09 oct. 2005 16:55

certe, il y a des nouvelles sculptures mais à mon avis pas de quoi sauter au plafond. Mais même pour les blisteux, quel plaisir d'acheter un nouveau boba feet, un nouveau yann solo ect... sauf si ceux-ci sont dans une démarche d'automatisme d'achat Star wars (mais là faut commencer à consulter à mon avis :lol: ). Non sérieusement, l'univers Star Wars étant vaste pourquoi ne pas faire avancer les collections avec de nouveau personnages. On peut facilement comprendre le côté marketing et consumeriste de Hasbro auprès des nouveaux fans, un boba se vend mieux qu'un figurant. Mais un petit effort de la part du fabricant serait le bienvenu auprès des fans. enfin c'est mon avis personnel.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2005 17:15

Moi j'aimerai bien qu'ils sortent des jedi de clone wars la bd ! Et y a de quoi faire quand même !!!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 8:56

d'après l'agitation des forums de RS il y a quelques semaines et les annonces d'hasbro, il est prévu de sortir une gamme EU dans les années à venir
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 oct. 2005 9:18

... euh je ne trouve pas de photos du packaging, quelqu'un peut me le mettre ici?
Merci!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 9:22

RED LEADER

10 oct. 2005 10:34

c'est pas mal tout ça... :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 12:50

à part le barada et le boba je suis plutôt content,

si y'en a qui ralent à cause du blister pas facile à stocker, je ne vois qu'une solution : ouvrez les !! :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 oct. 2005 15:33

Euuuuh... A votre avis, ils rentrent dans les anciens starcases ??? :hu:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 16:30

regarde mon post précédent :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 oct. 2005 17:08

blaster e11 a écrit :
si y'en a qui ralent à cause du blister pas facile à stocker, je ne vois qu'une solution : ouvrez les !! :wink:
Certes, certes...
mais ça répond pas à ma question...

Tu sais j'ouvre tous mes blisters mais j'achète toujours quelques perso en plus que je garde sous blister (quand le blister est sympa...)

Et si toi aussi, tu relis mes posts précédents, je dis que je vais certainement laisser le Boba (et quelques autres) sous son blister... :mrgreen:

En fait j'en conclue que jusqu'à présent, personne n'en sait trop rien si ça rentre ou non dans les starcase...

Je pense que pour les marques qui fabriquent les boîtiers, la question a son importance s'ils veulent être réactifs...
Répondre

Revenir à « The saga collection »