Fansolo a écrit : Les nouveaux blisters, est-ce que ça voudra dire aussi de nouveaux starcase ???

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit : Les nouveaux blisters, est-ce que ça voudra dire aussi de nouveaux starcase ???
Ce n'est avantageux que pour les losseux! Si ils ont eu leur figurine dans une précédente collection (par exemple Boba Fett, vu que c'est la quatrième fois qu'il est décliné) pas besoin de racheté! Par contre le blistéreux pur et dur, il voudra avoir les blister différents!joshua a écrit :ok elles sont pas mal, la leia boush est vraiment trés belle (j'attends de voir ce que cela donne en réel). Mais ça commence à bien faire avec les ré-editions, toutes ces figurines sont déjà sortie en POTF, POTJ, AOTC, SAGA ect... encore un énieme BOBA FETT (on en est à conbien ?). L'univers STAR WARS etant trés large, HASBRO aurait pu faire l'effort de sortir de nouvelles figurines jamais sorties. C'est un peu la déception cette nouvelles série pour moi.
Ben faut laisser tomber la collec des bouts de cartonsray_park1 a écrit :Ce n'est avantageux que pour les losseux! Si ils ont eu leur figurine dans une précédente collection (par exemple Boba Fett, vu que c'est la quatrième fois qu'il est décliné) pas besoin de racheté! Par contre le blistéreux pur et dur, il voudra avoir les blister différents!joshua a écrit :ok elles sont pas mal, la leia boush est vraiment trés belle (j'attends de voir ce que cela donne en réel). Mais ça commence à bien faire avec les ré-editions, toutes ces figurines sont déjà sortie en POTF, POTJ, AOTC, SAGA ect... encore un énieme BOBA FETT (on en est à conbien ?). L'univers STAR WARS etant trés large, HASBRO aurait pu faire l'effort de sortir de nouvelles figurines jamais sorties. C'est un peu la déception cette nouvelles série pour moi.
Certes, certes...blaster e11 a écrit :
si y'en a qui ralent à cause du blister pas facile à stocker, je ne vois qu'une solution : ouvrez les !!