Hasbro loose et blister

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mars 2006 19:24

Salut,

Je voudrais savoir l'estimation des figurines suivantes en loose sachant que j'ai encore la boîte !

- Darth maul POTJ

Image

- Assaj ventress clone wars

Image

- Assaj ventress animated

Image

- Mace windu preview sous blister

Image

- Darth vader POTF2

Image

Merci !
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2006 11:02

Personne ne sait ?
Korhm
SAGA
SAGA

03 mars 2006 11:27

j'ai vendu mon ventress clone war (pas animated) 4€, mais pê que ca se vend +
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2006 11:31

Korhm a écrit :j'ai vendu mon ventress clone war (pas animated) 4€, mais pê que ca se vend +
Bah c'est justement le prix que je l'ai mis et puis c'est en loose ça vaut plus rien ! :?
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2006 11:34

Je trouve que le Hasbro se vend mal sur le forum, si c'est du loose c'est encore pire.

Pour le Mace Windu je dirais 15 € et 10 € pour le Vador, c'est les prix que j'ai vu sur Ebay, mais bon ce n'est pas non plus une référence.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2006 11:36

olivier95 a écrit :Je trouve que le Hasbro se vend mal sur le forum, si c'est du loose c'est encore pire.

Pour le Mace Windu je dirais 15 € et 10 € pour le Vador, c'est les prix que j'ai vu sur Ebay, mais bon ce n'est pas non plus une référence.

Pour le vader je l'ai mis à ce prix là mais le windu je l'ai mis à 8 € et c'est vrai que le hasbro n'a plus trop la côte !
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2006 11:47

Je regarde tes ventes et souvent tu fais des ventes pour 4 objets surtout sur du Hasbro qui dépasse rarement 10 € le blister, comme on disait le prix du loose tombe encore plus vite pour le courant.

En tant qu'acheteur j'essaie de prendre le plus de choses chez un vendeur pour amortir les frais de port. Si tu ne mets que 4 figurines, les chances sont grandes que tu tombes sur une personne qui ne soit intéressée que par une et qui hésitera à cause du port. Si tu achètes une figurine 4 € et que tu en as pour autant de port ça n'est pas très intéressant.

A mon avis tu devrais mettre plus de choses en vente pour augmenter tes chances mais bon ce n'est que mon avis. :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2006 12:09

olivier95 a écrit :Je regarde tes ventes et souvent tu fais des ventes pour 4 objets surtout sur du Hasbro qui dépasse rarement 10 € le blister, comme on disait le prix du loose tombe encore plus vite pour le courant.

En tant qu'acheteur j'essaie de prendre le plus de choses chez un vendeur pour amortir les frais de port. Si tu ne mets que 4 figurines, les chances sont grandes que tu tombes sur une personne qui ne soit intéressée que par une et qui hésitera à cause du port. Si tu achètes une figurine 4 € et que tu en as pour autant de port ça n'est pas très intéressant.

A mon avis tu devrais mettre plus de choses en vente pour augmenter tes chances mais bon ce n'est que mon avis. :wink:

Bah pour les frais de port, c'est tarif lettre donc c'est pas trop cher ! Et puis je vais pas mettre les autres hasbro qui me restent car je veux les garder celle-là ! J'hésite souvent de les vendre !
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »