Je voudrais savoir l'estimation des figurines suivantes en loose sachant que j'ai encore la boîte !
- Darth maul POTJ

- Assaj ventress clone wars

- Assaj ventress animated

- Mace windu preview sous blister

- Darth vader POTF2

Merci !
Modérateur : Staff MIB
olivier95 a écrit :Je trouve que le Hasbro se vend mal sur le forum, si c'est du loose c'est encore pire.
Pour le Mace Windu je dirais 15 € et 10 € pour le Vador, c'est les prix que j'ai vu sur Ebay, mais bon ce n'est pas non plus une référence.
olivier95 a écrit :Je regarde tes ventes et souvent tu fais des ventes pour 4 objets surtout sur du Hasbro qui dépasse rarement 10 € le blister, comme on disait le prix du loose tombe encore plus vite pour le courant.
En tant qu'acheteur j'essaie de prendre le plus de choses chez un vendeur pour amortir les frais de port. Si tu ne mets que 4 figurines, les chances sont grandes que tu tombes sur une personne qui ne soit intéressée que par une et qui hésitera à cause du port. Si tu achètes une figurine 4 € et que tu en as pour autant de port ça n'est pas très intéressant.
A mon avis tu devrais mettre plus de choses en vente pour augmenter tes chances mais bon ce n'est que mon avis.