Où Cas.mallet trouve-t-il de l'IG88 à 35€ ?

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Breje Olale
SAGA
SAGA

05 mai 2006 17:13

Voui, tu peux avoir de la chance comme moi et te retrouver à payer un buste FDP compris des US au prix de sa côte. Ca m'est arrivé pour le Luke Storm GGS ;) !

Et il y a peu aussi avec un Sand Corporal GGS assez en dessous de sa côte FDP In.
"Un jour, il sera mien ..."
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 mai 2006 17:17

STP dexter y a un truc qui me fache vraiment par contre 8)

c 'est que MALLET y a 2 L :lol:

tu peux corrigé STP :wink:
dexter

05 mai 2006 20:33

Désolé.
Cest fait :wink:

Bon, bref je ne conteste pas et ne prête aucune mauvaise attention. Je disais seulement que le tout gagnerait à apporter en entête le détail de la méthodologie. C'est exactement comme les sondages ou les chiffres : on peut leur donner toutes les interprétations qu'on veut si on ne donne pas la méthodo :wink:

Voilà. Bon je l'ai assez dit. Je vais pas me justifier des heures :oops:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 mai 2006 20:58

dexter a écrit :Désolé.
Cest fait :wink:

Bon, bref je ne conteste pas et ne prête aucune mauvaise attention. Je disais seulement que le tout gagnerait à apporter en entête le détail de la méthodologie. C'est exactement comme les sondages ou les chiffres : on peut leur donner toutes les interprétations qu'on veut si on ne donne pas la méthodo :wink:

Voilà. Bon je l'ai assez dit. Je vais pas me justifier des heures :oops:
t'as pas tord dexter j'ai compris ton message

Dans le site qui est en préparation je vais expliciter ma méthode pour une meilleur compréhension

:wink: dexter tu en sera à l'origine :lol:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 mai 2006 9:01

dexter a écrit :Euh, ben voilà je ne suis pas encore totalement décidé sur l'achat d'un IG88. Il faudrait vraiement qu'il ne soit pas cher. Alors je me demande où il est possible de toucher un IG88 à 35€ comme indiqué dans le topic d'éval de cas.malet...
Ces évals sont-elles également fondées sur des données de sites d'enchères US. Parceque si c'est le cas, ça fausse considérablement la donne (fdp supérieurs et risque de douanes).

Je me pose sincèrement la question. Ne voyez aucun sarcasme dans ma question. :wink:

dexter pour revenir à ta question

a propos du ig88

y en a vait un a vendre sur Les côtes à CAS :lol:

puisque j'ai oublié de vous préciser un détail :o

Il est possible de vendre ou d'acheter sur ce forum mais uniquement au prix de la côte officiel du site... :wink:

et il s'est vendu un ig88 à 36€ la semaine dernière 8)
dexter

08 mai 2006 9:54

cas.mallet a écrit : a propos du ig88
y en a vait un a vendre sur Les côtes à CAS :lol:
puisque j'ai oublié de vous préciser un détail :o
Il est possible de vendre ou d'acheter sur ce forum mais uniquement au prix de la côte officiel du site... :wink:
et il s'est vendu un ig88 à 36€ la semaine dernière 8)
Oui, c'est possible... en effet, simplement possible...uniquement, non car là on est dans l'illégalité, du moins en France où les prix sont libres :wink:
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »