Et il y a peu aussi avec un Sand Corporal GGS assez en dessous de sa côte FDP In.
Modérateur : Staff MIB
t'as pas tord dexter j'ai compris ton messagedexter a écrit :Désolé.
Cest fait![]()
Bon, bref je ne conteste pas et ne prête aucune mauvaise attention. Je disais seulement que le tout gagnerait à apporter en entête le détail de la méthodologie. C'est exactement comme les sondages ou les chiffres : on peut leur donner toutes les interprétations qu'on veut si on ne donne pas la méthodo![]()
Voilà. Bon je l'ai assez dit. Je vais pas me justifier des heures
dexter a écrit :Euh, ben voilà je ne suis pas encore totalement décidé sur l'achat d'un IG88. Il faudrait vraiement qu'il ne soit pas cher. Alors je me demande où il est possible de toucher un IG88 à 35€ comme indiqué dans le topic d'éval de cas.malet...
Ces évals sont-elles également fondées sur des données de sites d'enchères US. Parceque si c'est le cas, ça fausse considérablement la donne (fdp supérieurs et risque de douanes).
Je me pose sincèrement la question. Ne voyez aucun sarcasme dans ma question.
Oui, c'est possible... en effet, simplement possible...uniquement, non car là on est dans l'illégalité, du moins en France où les prix sont librescas.mallet a écrit : a propos du ig88
y en a vait un a vendre sur Les côtes à CAS![]()
puisque j'ai oublié de vous préciser un détail![]()
Il est possible de vendre ou d'acheter sur ce forum mais uniquement au prix de la côte officiel du site...![]()
et il s'est vendu un ig88 à 36€ la semaine dernière