Les vendre sur le forumblaster e11 a écrit :c cool
le moisture vaporator ça me branche bien aussi mais qu'est-ce que je vais faire d'une armée de luke ?

Modérateur : Staff MIB
Les vendre sur le forumblaster e11 a écrit :c cool
le moisture vaporator ça me branche bien aussi mais qu'est-ce que je vais faire d'une armée de luke ?
selon RS ce seraient les clones des futurs order66ray_park1 a écrit :Infos posté sur rebelscum et plus de précisions sur le forum du site!
Ce des photos d'un collectionneur en Chine (si j'ai bien compris) ce qui expliquerait ces "avant premières"^^
A côté de Gree, on distingue un clone cammo (fait penser à l'exclu star wars shop mais en vert).
Un shocktrooper commander (nawak, avis personnel)
Et un barc trooper (Kashyyyk) a côté des elite corps (le même mais en plus foncé)
On pourrait penser à des customs...quoi qu'il en soit, le type possède déjà les autres clones 66 pack qu'on connait déjà.
Il y a trés probablement des customs dans le lot.ray_park1 a écrit :Ouaip, mais le BARC trooper foncé, il sort d'où lui ??!
vanne du loiret ?Fansolo a écrit :Que de sensations ! Que de frissons !
C'est la foire du clone !
![]()
Entièrement d'accord avec toi. Encore ceux qu'on voit dans le iflm ça va, mais après, c'est sûr qu'on peut laisser s'exprimer toute son imagination et faire des clones de toutes les couleurs! Bientôt on aura droit au clone spécial gaypride, tout en arc en ciel, puis le clone green peace, tout vert, le clone woodstock, le clone glacée (désolé2ora a écrit :trop de clone, tue le clone, non?
Ouaip, j'ai déjà fait la bourderie d'étaler mes blister ep1 sur le sol de ma piaule (je sais même plus pourquoi) et m'être barré en laissant le velux ouvert! C'était sans compter sur la versatilité (que de grands mots) du temps!Fansolo a écrit : Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
L'effet dévastateur des 6 clones...Ray_Park1 a écrit :Ouaip, j'ai déjà fait la bourderie d'étaler mes blister ep1 sur le sol de ma piaule (je sais même plus pourquoi) et m'être barré en laissant le velux ouvert! C'était sans compter sur la versatilité (que de grands mots) du temps!Fansolo a écrit : Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
Je suis rentré, tout était trempé, les cartes imbibées...ben j'ai laissé comme tel, en laissant sècher! Mis à part 1 ou 2 gondolements, y'avait pas de dommages à déclarer!
y'a des playskool qui se perdentFansolo a écrit :L'effet dévastateur des 6 clones...Ray_Park1 a écrit :Ouaip, j'ai déjà fait la bourderie d'étaler mes blister ep1 sur le sol de ma piaule (je sais même plus pourquoi) et m'être barré en laissant le velux ouvert! C'était sans compter sur la versatilité (que de grands mots) du temps!Fansolo a écrit : Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
Je suis rentré, tout était trempé, les cartes imbibées...ben j'ai laissé comme tel, en laissant sècher! Mis à part 1 ou 2 gondolements, y'avait pas de dommages à déclarer!
![]()
oki, oki... j'arrête les jeux de mots à 2 balles