Les vendre sur le forumblaster e11 a écrit :c cool
le moisture vaporator ça me branche bien aussi mais qu'est-ce que je vais faire d'une armée de luke ?
Les figurines cuvée 2007: réactions et images
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Infos posté sur rebelscum et plus de précisions sur le forum du site!

Ce des photos d'un collectionneur en Chine (si j'ai bien compris) ce qui expliquerait ces "avant premières"^^
A côté de Gree, on distingue un clone cammo (fait penser à l'exclu star wars shop mais en vert).
Un shocktrooper commander (nawak, avis personnel)
Et un barc trooper (Kashyyyk) a côté des elite corps (le même maius en plus foncé)
On pourrait penser à des customs...quoi qu'il en soit, le type possède déjà les autres clones 66 pack qu'on connait déjà.

Ce des photos d'un collectionneur en Chine (si j'ai bien compris) ce qui expliquerait ces "avant premières"^^
A côté de Gree, on distingue un clone cammo (fait penser à l'exclu star wars shop mais en vert).
Et un barc trooper (Kashyyyk) a côté des elite corps (le même maius en plus foncé)
On pourrait penser à des customs...quoi qu'il en soit, le type possède déjà les autres clones 66 pack qu'on connait déjà.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Le Boba du SWHS...
J'attends ça depuis un moment !
Je crois que je vais recraquer pour un peu de Hasbro cette année..
J'attends ça depuis un moment !
Je crois que je vais recraquer pour un peu de Hasbro cette année..
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

selon RS ce seraient les clones des futurs order66ray_park1 a écrit :Infos posté sur rebelscum et plus de précisions sur le forum du site!
Et un barc trooper (Kashyyyk) a côté des elite corps (le même mais en plus foncé)
on les voit mieux sur ce détail de la photo :

le successeur d'Appo, commander bw viendra avec vader, le kashyyyk trooper avec yoda et le shocktrooper commander avec sidious
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ouaip, mais le BARC trooper foncé, il sort d'où lui ??! 
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage

Il y a trés probablement des customs dans le lot.ray_park1 a écrit :Ouaip, mais le BARC trooper foncé, il sort d'où lui ??!
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'est fort probable... affaire à suivre donc
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Que de sensations ! Que de frissons !
C'est la foire du clone !

- blaster e11
- POTF2 - SOTE

vanne du loiret ?Fansolo a écrit :Que de sensations ! Que de frissons !
![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oula malheureux ! Faut jamais ouvrir les vannes du Loiret, après il déborde et les caves des olivetains sont inondées !
Nombre de blisters ont été perdus comme ça !!!
Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
Nombre de blisters ont été perdus comme ça !!!
Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Entièrement d'accord avec toi. Encore ceux qu'on voit dans le iflm ça va, mais après, c'est sûr qu'on peut laisser s'exprimer toute son imagination et faire des clones de toutes les couleurs! Bientôt on aura droit au clone spécial gaypride, tout en arc en ciel, puis le clone green peace, tout vert, le clone woodstock, le clone glacée (désolé2ora a écrit :trop de clone, tue le clone, non?
Ouaip, j'ai déjà fait la bourderie d'étaler mes blister ep1 sur le sol de ma piaule (je sais même plus pourquoi) et m'être barré en laissant le velux ouvert! C'était sans compter sur la versatilité (que de grands mots) du temps!Fansolo a écrit : Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
Je suis rentré, tout était trempé, les cartes imbibées...ben j'ai laissé comme tel, en laissant sècher! Mis à part 1 ou 2 gondolements, y'avait pas de dommages à déclarer!
Enfin je ne recommande tout de même pas ce genre de traitement!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

L'effet dévastateur des 6 clones...Ray_Park1 a écrit :Ouaip, j'ai déjà fait la bourderie d'étaler mes blister ep1 sur le sol de ma piaule (je sais même plus pourquoi) et m'être barré en laissant le velux ouvert! C'était sans compter sur la versatilité (que de grands mots) du temps!Fansolo a écrit : Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
Je suis rentré, tout était trempé, les cartes imbibées...ben j'ai laissé comme tel, en laissant sècher! Mis à part 1 ou 2 gondolements, y'avait pas de dommages à déclarer!
oki, oki... j'arrête les jeux de mots à 2 balles
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

y'a des playskool qui se perdentFansolo a écrit :L'effet dévastateur des 6 clones...Ray_Park1 a écrit :Ouaip, j'ai déjà fait la bourderie d'étaler mes blister ep1 sur le sol de ma piaule (je sais même plus pourquoi) et m'être barré en laissant le velux ouvert! C'était sans compter sur la versatilité (que de grands mots) du temps!Fansolo a écrit : Sérieux : pensez à mettre vos figurines (les vintage surtout !) dans des endroits sûrs ! L'humidité vous fait regretter parfoiscertains emplacements, blister ou non !
![]()
oki, oki... j'arrête les jeux de mots à 2 balles