P.S: Le TIE sera peut-être dans les rayons pour le week-end dans certains mags (surtout Paris) alors soyez vigilants si vous en voulez un.
The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

En fait, DZ1TOX, tu essaye de convertir un maximum de blistereux en looseux pour augmenter la valeur de ta collection. C'est vicieux ça

P.S: Le TIE sera peut-être dans les rayons pour le week-end dans certains mags (surtout Paris) alors soyez vigilants si vous en voulez un.
Dernière modification par TK-842 le 28 mars 2007 22:15, modifié 1 fois.
- DZ1TOX
- Animated Figures

Ahhhh TRU'S, j'ai voyagé jusqu'a Londres pour faire mes courses dans un Toy's R us... la distribution en France de produits ayant toujours été très aléatoire... voir R2 D2, 12" , par exemple entre autres !
En effet je milite pour que les AT AT prennent l'air au moins une fois dans leurs vie
En effet je milite pour que les AT AT prennent l'air au moins une fois dans leurs vie
Warning : Choking Hazard
- 2ora
- Vintage ROTJ

Le tie, c'est le tie blanc pas le tie grandes ailes?TK-842 a écrit :P.S: Le TIE sera peut-être dans les rayons pour le week-end dans certains mags (surtout Paris) alors soyez vigilants si vous en voulez un.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- balthazar
- Clones War

il est tout pourri ce scoutehan1 a écrit :moi c'est le scout qui va avec que j'aimerai bien récupérer
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit :il est tout pourri ce scoutehan1 a écrit :moi c'est le scout qui va avec que j'aimerai bien récupérer
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- balthazar
- Clones War

Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit :Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit :il est tout pourri ce scoutehan1 a écrit :moi c'est le scout qui va avec que j'aimerai bien récupérer
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Moi et les articulations ça fait deux !balthazar a écrit :Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit :Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit : il est tout pourri ce scout![]()
Pas besoin d'art. pour une figurine qui reste dans un blister.
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

il a la visiere articuléebalthazar a écrit :Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit :Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit : il est tout pourri ce scout![]()
Collection au ralentit......
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

bien dit ! Et c'est ça l'importantDarth 6ix a écrit :il a la visiere articuléebalthazar a écrit :Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit : Ah bon ? Moi je l'adore !![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Oui, ce petit bout de plastique amovible fait la différenceDZ1TOX a écrit :La visiere ????????? heu...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est l'endroit du casque qui permet au trooper de voir.DZ1TOX a écrit :Mais c'est quoi exactement la visiere ?
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Bah oui^^DZ1TOX a écrit :Ok alors il ne s'agit pas du scout walker mais d'une figurine... j'avais pas compris !