P.S: Le TIE sera peut-être dans les rayons pour le week-end dans certains mags (surtout Paris) alors soyez vigilants si vous en voulez un.
Modérateur : Staff MIB
Le tie, c'est le tie blanc pas le tie grandes ailes?TK-842 a écrit :P.S: Le TIE sera peut-être dans les rayons pour le week-end dans certains mags (surtout Paris) alors soyez vigilants si vous en voulez un.
il est tout pourri ce scoutehan1 a écrit :moi c'est le scout qui va avec que j'aimerai bien récupérer
Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit :il est tout pourri ce scoutehan1 a écrit :moi c'est le scout qui va avec que j'aimerai bien récupérer
Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit :Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit :il est tout pourri ce scoutehan1 a écrit :moi c'est le scout qui va avec que j'aimerai bien récupérer
Moi et les articulations ça fait deux !balthazar a écrit :Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit :Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit : il est tout pourri ce scout![]()
il a la visiere articuléebalthazar a écrit :Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit :Ah bon ? Moi je l'adore !balthazar a écrit : il est tout pourri ce scout![]()
bien dit ! Et c'est ça l'importantDarth 6ix a écrit :il a la visiere articuléebalthazar a écrit :Il est pas articulé du tout !!!Dark Darvor a écrit : Ah bon ? Moi je l'adore !![]()
Oui, ce petit bout de plastique amovible fait la différenceDZ1TOX a écrit :La visiere ????????? heu...
C'est l'endroit du casque qui permet au trooper de voir.DZ1TOX a écrit :Mais c'est quoi exactement la visiere ?
Bah oui^^DZ1TOX a écrit :Ok alors il ne s'agit pas du scout walker mais d'une figurine... j'avais pas compris !