ok je
The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

a mon avis a partir du 25/26 ce sera réspirable ou alors ptete le 23
ok je
ok je
- TK-842
- Vintage

Ca risque d'être aussi bouché jusqu'au 30 avec les inévitables retoursdarkgrievous a écrit :a mon avis a partir du 25/26 ce sera réspirable ou alors ptete le 23![]()
ok je
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

pas grave generalement les gens qui font des échanges etc parcours pas les rayons mais patiente longtemps a l'accueil
- 2ora
- Vintage ROTJ

Quelqu'un a vu la wave 7.5 et en particulier le Vader holo?
Sur région parisienne de préfrence.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TK-842
- Vintage

Merci pour cette pensée qui me va droit au coeuranaking13 a écrit :Bon et joyeux Noël à tous à bientôt pour Noël 2008 dans un de nos mag favori pour cette année écoulé. Bon repos à TK-842
J'ai terminé ma "saison" ce soir à 20h après mon 5è dimanche de suite
Comme d'hab c'etait le "Mince" dans les rayons et l'on etait pas assez nombreux pour remettre en état le soir. Au final, je suis parti en laissant mon rayon dans un état pitoyable
Même si je vais le retrouver sensiblement dans le même état mercredi, j'essaye de pas y penser (ni aux clients qui vont venir raler dés 10h
Recherches:
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Tu veux que je te done un petit coup de main pour les acceuillir?TK-842 a écrit :Merci pour cette pensée qui me va droit au coeuranaking13 a écrit :Bon et joyeux Noël à tous à bientôt pour Noël 2008 dans un de nos mag favori pour cette année écoulé. Bon repos à TK-842
![]()
J'ai terminé ma "saison" ce soir à 20h après mon 5è dimanche de suite![]()
Comme d'hab c'etait le "Mince" dans les rayons et l'on etait pas assez nombreux pour remettre en état le soir. Au final, je suis parti en laissant mon rayon dans un état pitoyable![]()
Même si je vais le retrouver sensiblement dans le même état mercredi, j'essaye de pas y penser (ni aux clients qui vont venir raler dés 10h) et je me détends en pensant à ce qui m'attends sous le sapin
-
swpm13
- Animated Figures

Bon que dire de cette année 2007 à TRU et bien pour les figs que du bonheur ma collection est complète pour les vaisseaux bravo pour le y wing et les tie mais un seul regret le bantha annoncé par tk-842 a été finalement annulé. Heureusement on peut compléter sa collection grâce au net mais je préfère de loin faire mes courses chez TRU.
Un grand merci à tous les mibiens pour leur news et en particulier tk_842 que ferons nous sans toi, tu es notre mentor. Merci aux mibiens du 13: anaking 13 grâce à toi j'ai trouvé la vague 6 à vitrolles, stormrider 13 heureusement que tu n'as pas tout pris. Allez joyeux noël et rendez-vous l'année prochaine.
Un grand merci à tous les mibiens pour leur news et en particulier tk_842 que ferons nous sans toi, tu es notre mentor. Merci aux mibiens du 13: anaking 13 grâce à toi j'ai trouvé la vague 6 à vitrolles, stormrider 13 heureusement que tu n'as pas tout pris. Allez joyeux noël et rendez-vous l'année prochaine.
- TK-842
- Vintage

Mentor
N'exagerons rien. Je ne suis qu'un petit mutant rouge (c'est comme ça qu'on noua appel au boulot car il nous faut 4 paires de jambes, 8 paires de bras et 3 têtes pour faire notre boulot correctement
) qui profite de qques passages calmes dans ses journées de fou pour sortirs qques infos de la Base de données.
Ma resolution pour 2008, paratger encore plus vite avec la communauté les infos glanées dans lle système info du boulot
N'exagerons rien. Je ne suis qu'un petit mutant rouge (c'est comme ça qu'on noua appel au boulot car il nous faut 4 paires de jambes, 8 paires de bras et 3 têtes pour faire notre boulot correctement
Ma resolution pour 2008, paratger encore plus vite avec la communauté les infos glanées dans lle système info du boulot
Recherches:
- 2ora
- Vintage ROTJ

Merci à toi TK pour toutes les infos 2007 et j'espère 2008.
T'inquiète pour ton rayon, peut être que pour Noël un géant rouge l'a rangé!
T'inquiète pour ton rayon, peut être que pour Noël un géant rouge l'a rangé!
Euh des réponses?2ora a écrit :Quelqu'un a vu la wave 7.5 et en particulier le Vader holo?
Do. Or do not. There is no try
- TK-842
- Vintage

EN France, il est cher mais trouvable facilement AMA. Sinon, il doit être encore plus facile à trouver sur le web et à un prix bien plus interessant vu qu'il à été soldé depuis un moment par les grandes chaines US.
Recherches: