ok je

Modérateur : Staff MIB
Ca risque d'être aussi bouché jusqu'au 30 avec les inévitables retoursdarkgrievous a écrit :a mon avis a partir du 25/26 ce sera réspirable ou alors ptete le 23![]()
ok je
Merci pour cette pensée qui me va droit au coeuranaking13 a écrit :Bon et joyeux Noël à tous à bientôt pour Noël 2008 dans un de nos mag favori pour cette année écoulé. Bon repos à TK-842
Tu veux que je te done un petit coup de main pour les acceuillir?TK-842 a écrit :Merci pour cette pensée qui me va droit au coeuranaking13 a écrit :Bon et joyeux Noël à tous à bientôt pour Noël 2008 dans un de nos mag favori pour cette année écoulé. Bon repos à TK-842
![]()
J'ai terminé ma "saison" ce soir à 20h après mon 5è dimanche de suite![]()
Comme d'hab c'etait le "Mince" dans les rayons et l'on etait pas assez nombreux pour remettre en état le soir. Au final, je suis parti en laissant mon rayon dans un état pitoyable![]()
Même si je vais le retrouver sensiblement dans le même état mercredi, j'essaye de pas y penser (ni aux clients qui vont venir raler dés 10h) et je me détends en pensant à ce qui m'attends sous le sapin
Euh des réponses?2ora a écrit :Quelqu'un a vu la wave 7.5 et en particulier le Vader holo?
Sur région parisienne de préfrence.